WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Listes pour tournoi entrainement au Cube
Joss:
Effectivement on a oublié de le mettre sur le forum.
En même temps ça fait aussi 3 semaines qu'on ne t'as plus vu au club et Hobby a annoncé ça y a 2 semaines.
Au final, j'y vais parce que Gustav m'a motivé à m'inscrire avec lui. Pour les autres, je ne sais pas du tout ce qu'il en est.
Froutch:
Forcément on attend que je parte pour faire ça... y'en a qui font tout pour que je prenne encore des roustes au cube !
Sinon je n'avais rien à dire sur les listes je venais juste pourrir ton post. Et puis de toute façon les mercenaire ce n'est même pas une vraie faction. 8)
ha ça détend !
Starpu:
--- Citation de: Joss le 16 octobre 2012 à 15:03:42 ---Effectivement on a oublié de le mettre sur le forum.
En même temps ça fait aussi 3 semaines qu'on ne t'as plus vu au club et Hobby a annoncé ça y a 2 semaines.
Au final, j'y vais parce que Gustav m'a motivé à m'inscrire avec lui. Pour les autres, je ne sais pas du tout ce qu'il en est.
--- Fin de citation ---
Mouais enfin je suis venu au club 2 fois les 3 dernières semaines, et les joueurs warmachine avaient visiblement mieux à faire... ::)
Du coup j'ai fais des initiations à AI et Freebooter fate.
J'irai mettre une brasse à ces sconses de hobby-shop parce qu'il faut passer sa vie sur fessebouc pour voir passer les infos.
Joss:
--- Citation de: Starpu le 16 octobre 2012 à 15:27:08 ---J'irai mettre une brasse à ces sconses de hobby-shop parce qu'il faut passer sa vie sur fessebouc pour voir passer les infos.
--- Fin de citation ---
Ça par contre c'est vrai que c'est pas toujours pratique je te l'accorde.
Solkiss:
--- Citation de: Joss le 16 octobre 2012 à 15:28:41 ---
--- Citation de: Starpu le 16 octobre 2012 à 15:27:08 ---J'irai mettre une brasse à ces sconses de hobby-shop parce qu'il faut passer sa vie sur fessebouc pour voir passer les infos.
--- Fin de citation ---
Ça par contre c'est vrai que c'est pas toujours pratique je te l'accorde.
--- Fin de citation ---
En même temps, ils remplissent sans changer leur politique de communication ... pas besoin de se sortir les doigts du cul plus que de nature, surtout pour créer un lien entre 2 communautés grenobloises qui s'apprécient pas vraiment (il y a qu'à voir comment Starpu les nomme pour comprendre qu'ils aient pas vraiment envie de se bouger)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique