WARMACHINE/HORDES > Minions

Croco - 50 pts pour 3v3 dimanche

<< < (4/9) > >>

Allan255:

--- Citation de: Joss le 19 octobre 2012 à 13:19:18 ---Dans ce goût-là on pourrait aussi dire franchement c'est nul Eyeless Sight, ça ignore juste un pan complet des règles. Je ne te vois pas t'en plaindre hein ;)

--- Fin de citation ---
Dans le même genre tu as les règles formulées expressément "même avec Eyeless Sight"
Le principe du jeu c'est "une règle générale" (prime) + "une règle spéciale" (Eyeless Sight, immunité au ko)

Quand on en vient à une règle générale + une règle spéciale + une règle génèrale qui complète la règle spéciale + une règle qui contourne la règle générale complémentaire, désolé c'est une erreur de conception.

Starpu:
Une fois n'est pas coutume je suis plus ou moins d'accord. Dire que en MKI Gorten était un précurseur du lancé de nain...

Je trouve cette histoire un peu nul surtout que du coup ça oriente grave le style de jeu de cette "sous-faction" à cause du peu de ref disponible.

Bref ça sent la chiure magistral d'un point de vue des règles, et si l'orga est pas au point en tournoi ça peut vite être le bâton merdeux.

Nota : penser à interdire les crocos au prochain tournoi vassal.  ::)

Booggy:

--- Citation de: Titi le 19 octobre 2012 à 14:29:58 ---Bin, son feat relève les 'jacks...  :)

--- Fin de citation ---

Hummmm... j'avais jamais pensé à ça... Le Cyclone étant un jack assez joué avec Kraye, ça peut être intéressant de garder cette possibilité à l'esprit... merci :)

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 19 octobre 2012 à 13:19:18 ---
--- Citation de: Allan255 le 19 octobre 2012 à 12:12:40 ---Même si ça marche, je trouve que c'est une des plus grosses incohérences de la MKII : ajouter une règle spécifiquement pour qu'on ne puisse pas lancer les figurines qui ne peuvent pas être mises KO et après ajouter des règles spéciales pour la contourner.

--- Fin de citation ---

Enfin si ça permettait aux crocos d'être complètement broken et de truster systématiquement les podiums... y aurait de quoi râler...
Dans ce goût-là on pourrait aussi dire franchement c'est nul Eyeless Sight, ça ignore juste un pan complet des règles. Je ne te vois pas t'en plaindre hein ;)

--- Fin de citation ---

C'est même le principe des règles spéciales qui contreviennent toutes aux règles générales. En fait ce qu'Allan veut dire c'est qu'il n'aime pas Warmachine et Hordes. :)

Après même sur le plan de la conception du Wrastler (lutteur donc), cela s'inspire du catch à 4. Rien d'exceptionnel mais fun sur le papier. Après j'attends encore de voir un Wrastler le faire parce que de toutes façons, ce Croco est tellement dangereux que c'est ma priorité sur la liste des trucs à tuer (Avec Wrong Eye et le Totem Hunter).

Joss:

--- Citation de: Starpu le 19 octobre 2012 à 15:26:05 ---Je trouve cette histoire un peu nul surtout que du coup ça oriente grave le style de jeu de cette "sous-faction" à cause du peu de ref disponible.
--- Fin de citation ---

Nimp  ;D
Sérieusement ? Résumer le style des crocos au Gator Air Force ? Faut pas déconner !
Ça oriente autant le style de jeu que de dire les Cygnars ils jouent que de l'électricité...
On joue à Warmachine/ hordes les gens, ce qui oriente le style de jeu c'est le casterlock que vous avez choisi de jouer, point.
Le Gator Air Force c'est cool, c'est une option de jeu. C'est relativement fort avec Maelok parce que ça permet effectivement d'aller très loin mais stop quoi.
En plus vous êtes en train de pourrir le topic de Fed (encore un lol)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique