WARMACHINE/HORDES > Minions

Croco - 50 pts pour 3v3 dimanche

<< < (5/9) > >>

Gamin:
Ah ouai, d'accord en fait je croyais que tu n'avais pas le droit de relever une figurine knocked down le même tour. C'est juste que celle-ci n'a pas le droit de se relever... ce qui n’empêche pas toute saloperie de relevage automatique (hors fell-caller dont c'est bien marqué sur la carte).

Titi:

--- Citation de: Gamin le 19 octobre 2012 à 16:54:39 ---Ah ouai, d'accord en fait je croyais que tu n'avais pas le droit de relever une figurine knocked down le même tour. C'est juste que celle-ci n'a pas le droit de se relever... ce qui n’empêche pas toute saloperie de relevage automatique (hors fell-caller dont c'est bien marqué sur la carte).

--- Fin de citation ---

Tout à fait. Quand je suis tombé sur la Gator Air Force, je me suis empressé d'aller vérifier la règle pour voir si les crocos étaient les seuls à pouvoir le faire...  ;)

Le Mercenaire:
Honnêtement, c'est assez foireux comme technique, c'est LOIN d'être l'arme ultime tout de même. Ça ne vaut pas un Warpath+Elasticity, ça c'est moches.

FeD:
Vous vous prenez un peut le chou avec ce lancement de Wrastler, c'est tout de même la misère à bien placer, c'est risqué et ressemble fortement à une technique du tout pour le tout. "oups" j'ai dévié au mauvais endroit"..

comme on gère les grosses armure en croco ? j'ai l'impression que Barnabas n'est pas vraiment taillé pour

Starpu:

--- Citation de: FeD le 19 octobre 2012 à 20:54:18 ---Vous vous prenez un peut le chou avec ce lancement de Wrastler

--- Fin de citation ---

Hi hi hi tellement occupé à ce monter le bourrichon qu'on en a oublié le principal intéressé.
T’inquiète en ce moment on s'emmerde tellement sur ce forum que tout le monde ressort les vieux dossier qui font de l’Audimat, Désolé que ça tombe sur toi.

Bon, je disais quoi moi... ah oui... COMMENT ÇA POISSON PAS FRAIS!?!?!?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique