WARMACHINE/HORDES > Minions
Croco - 50 pts pour 3v3 dimanche
Le Mercenaire:
--- Citation de: FeD le 19 octobre 2012 à 20:54:18 ---comme on gère les grosses armure en croco ? j'ai l'impression que Barnabas n'est pas vraiment taillé pour
--- Fin de citation ---
Contre un lourd le Wrastler est bon. 5 coups de mâchoire POW 17, et vraiment au cas où tu ne le destroy pas, un petit Spinny Growth derrière.
Les posses gère la haute def et les légers. Ils peuvent gratouiller des dégâts contre du 18 d'ARM.
Les murs de boucliers, soit tu peux le faire sauter avec le feat, mais en charge ça passe aussi au posse.
leader9-1:
Cette liste me gave. Elle n'a aucun intérêt. Balancer ce genre de truc, c'est vraiment du copié collé. Dès que tu vois Barnabé, derrière, ça te claque direct 2 pussy riots et 2 Bog trog. Moi aussi, je peux coller du Sorsha, Behemoth, Eyriss et 2 mortiers, c'est du même niveau.
Mais comme j'ai pas envie d'être le con de service et que j'ai déjà pris cette liste bien pourrie dans les dents, now, je place toujours Eyriss epic dans mes listes. Finis les upkeep. Et avec 13 de DEF, les crocos font plus la gueule.
Feyall:
--- Citation de: leader9-1 le 20 octobre 2012 à 09:08:28 ---Cette liste me gave. Elle n'a aucun intérêt. Balancer ce genre de truc, c'est vraiment du copié collé. Dès que tu vois Barnabé, derrière, ça te claque direct 2 pussy riots et 2 Bog trog. Moi aussi, je peux coller du Sorsha, Behemoth, Eyriss et 2 mortiers, c'est du même niveau.
Mais comme j'ai pas envie d'être le con de service et que j'ai déjà pris cette liste bien pourrie dans les dents, now, je place toujours Eyriss epic dans mes listes. Finis les upkeep. Et avec 13 de DEF, les crocos font plus la gueule.
--- Fin de citation ---
Tu as à ta disposition plétores de choix en Khador. As-tu déjà regardé le nombre de références disponibles pour les crocos ?
Et puis, je veux bien que, peut-être, tu n'utilises pas les trucs easy de ta faction, mais 90% des joueurs khadors spamment les kayazis sous Iron Flesh, alors les leçons de morale quand les crocos, une sous faction qu'on voit une fois l'an, font de même... ;)
leader9-1:
Les kayazi spammés sont de mieux en mieux gérés par leurs adversaires. Je les trouve tellement moins efficaces que je ne les prends plus qu'épisodiquement.
Et c'est pas parce qu'on a peu de ref dans sa faction qu'on peut justifier de jouer des trucs archi pénibles et surtout vus et revus.
Par ailleurs, je m'étonne du post initial quand la demande consiste à savoir ce qu'on pense d'une liste archi connue dont on sait très bien qu'elle est pénible : réélle naïveté ou fausse modestie ?
FeD:
--- Citation de: leader9-1 le 20 octobre 2012 à 09:08:28 ---Cette liste me gave. Elle n'a aucun intérêt. Balancer ce genre de truc, c'est vraiment du copié collé.
--- Fin de citation ---
Tu veux faire quoi d'autre en Croco tier 4 ?? c'est pas comme si on avait le choix entre deux troupes de bases (Posses & Bog).. normal que les listes minions se ressemble non ? Pourquoi ça te gave ?
--- Citer ---Dès que tu vois Barnabé, derrière, ça te claque direct 2 pussy riots et 2 Bog trog. Moi aussi, je peux coller du Sorsha, Behemoth, Eyriss et 2 mortiers, c'est du même niveau.
--- Fin de citation ---
Bah si tu à de meilleurs idées, balance, je suis la pour ça.. Après je sais pas trop à quoi correspondent tes refs, mais si tu à envie de les jouer, fait le ?
--- Citer ---Mais comme j'ai pas envie d'être le con de service et que j'ai déjà pris cette liste bien pourrie dans les dents, now, je place toujours Eyriss epic dans mes listes. Finis les upkeep. Et avec 13 de DEF, les crocos font plus la gueule.
--- Fin de citation ---
Bah du coup c'est bien, tu m'apprend qu'il faut faire attention à Eyriss epic, je suppose d'apres ta phrase qu'elle supprime les sort à entretiens d'une certaine manière ?
Oups deux nouveaux post depuis, j’édite alors :
--- Citer ---Et c'est pas parce qu'on a peu de ref dans sa faction qu'on peut justifier de jouer des trucs archi pénibles et surtout vus et revus.
Par ailleurs, je m'étonne du post initial quand la demande consiste à savoir ce qu'on pense d'une liste archi connue dont on sait très bien qu'elle est pénible : réélle naïveté ou fausse modestie ?
--- Fin de citation ---
Bah écoute, j'ai quatre partie à mon actifs, je connais le jeux depuis seulement deux mois, donc le "vus et revus" tu peut te le mettre la ou je pense, idem pour la "fausse modestie" ;)
Mais si à 60pts tu sort une liste Barnabas tiers 4 sans doublettes, bravos !
Le poste de départ c'est surtout pour me donner des pistes sur les armée type que je vais rencontrer, comment les gérer (dans les grandes lignes hein) pour ne par me retrouver comme une bouse à poser des questions toutes les trente secondes pendant la partie. D’après les parties que j'ai regarder, c'est tout de même un jeux à grosses combo, ou si tu connais pas la technique en particulier, tu perd la partie juste à cause de ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique