WARMACHINE/HORDES > Minions

Croco - 50 pts pour 3v3 dimanche

<< < (7/9) > >>

leader9-1:

--- Citation de: FeD le 20 octobre 2012 à 10:30:49 ---Bah écoute, j'ai quatre partie à mon actifs, je connais le jeux depuis seulement deux mois, donc le "vus et revus" tu peut te le mettre la ou je pense, idem pour la "fausse modestie"  ;)

--- Fin de citation ---

C'est du vu et revu et je confirme. Et le Tier 4 n'a rien à voir la dedans. Quand un tier 4 me fait jouer des trucs fumés, je change de caster.

Quant à balancer une saloperie qu'on planque hypocritement derrière un smiley parce qu'on prend tout personnellement (c'est la liste qui est pourrie, pas toi), c'est vraiment la marque du faux cul.

Joss:
Ouaips il faudrait peut-être penser à respirer profondément un coup.

Déjà si tu avais fait un tour sur la partie présentation des membres Leader, tu aurais remarqué que FeD est tout nouveau arrivé au sein de la communauté et qu'il a commencé à jouer depuis peu.
Donc lui tomber sur le râble alors qu'il n'a que 4 parties à son actif, n'a encore pas joué en 50 points et que du coup ce tournoi est un grande première... faudrait voir à la jouer un peu cool.

Après en ce qui concerne les crocos, en attendant l'arrivée de Gargantuans et de nouvelles références, c'est difficile de proposer des compos très différentes.
Les Crocos ont accès à 2 unités, 2. Les 2 unités sont pénibles à affronter. Y a effectivement rien à jeter. Difficile de proposer des compos sans ces unités...

Tu veux affronter des trucs différents en crocos ? Je serais ravi de te proposer d'affronter des listes différentes à base de Calaban et Maelok, mais je te promets une chose, c'est que tu n'en chieras pas moins. Ça reste les mêmes références.

Maintenant comme je l'ai déjà dit. Faut arrêter de hurler au loup dès qu'il s'agit des Crocos... Sérieusement si c'était si fort, ça trusterait les podiums. C'est pas le cas et pourtant y a pas mal de gens qui commencent à les jouer.

Après, à titre perso, ça me fait marrer quand même de lire ça venant de la part d'un joueur qui joue une faction avec certaines des références et des compos les plus imbuvables ou pénibles du jeu... C'est vrai hein, qui n'a jamais pesté contre la mamie ou sur Vlad avec full winterguard... etc.
Bref.
Ton intervention pourrait être constructive mais franchement le ton employé n'invite pas vraiment à la zenitude.

John McForester:
Effectivement leader tu es HS, déjà les crocos sont pas si fumés, et ensuite tu t'adresses à un débutant qui ne sait même pas que les posses sont "un peu" fumés, qui ne connait même pas eyriss épique ni aucune des refs de ta faction...

Et enfin si tu me demandes de faire de l'original, je pense pas que cette liste te plaise plus :

System: Hordes
Faction: Bloody Barnabas - Apex Predators
Casters: 1/1
Tiers: 4
Bloody Barnabas (*6pts)
* Blackhide Wrastler (8pts)
* Ironback Spitter (7pts)
* Swamp Horror (7pts)
Bog Trog Ambushers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Croak Hunter (2pts)

Renforts : spitter (7pts) + bull snapper (3pts)

Et ouais, 4 unités de Posse, c'est les tiers qui poussent à faire ça (une zone de flotte toutes les 2 posses :P)

Bref, en crocos ya 2 troupes, et les tiers imposent le doublon, c'est moche mais faut s'y faire... Et c'est pas gargants qui va changer fondamentalement ça (a priori on aura que du bog trog)

Joss:

--- Citation de: John McForester le 20 octobre 2012 à 12:24:17 ---Bref, en crocos ya 2 troupes, et les tiers imposent le doublon, c'est moche mais faut s'y faire... Et c'est pas gargants qui va changer fondamentalement ça (a priori on aura que du bog trog)

--- Fin de citation ---
On verra avec le bouquin entre les mains...
C'est un peu tôt pour déterminer ce qu'on aura dans Gargantuans quand même :)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Quant à balancer une saloperie qu'on planque hypocritement derrière un smiley parce qu'on prend tout personnellement (c'est la liste qui est pourrie, pas toi), c'est vraiment la marque du faux cul.
--- Fin de citation ---
Non ça c'est bien fait, c'était amplement mérité!

--- Citer ---C'est du vu et revu et je confirme. Et le Tier 4 n'a rien à voir la dedans. Quand un tier 4 me fait jouer des trucs fumés, je change de caster.
--- Fin de citation ---
On croirait pas entendre parler un vétéran, ça fait quand même très midinette qui a vu "la bête" pour la première fois. Faut arrêter de délirer le croco c'est pas fumé, les posses sont une très bonne unité et bien meilleure quand elle est pas jouée chez les crocos, quant à leur pénibilité ça dépend aussi qui est en face (je parle du caster), et quelle armée. J'en ai encore massacré dans une liste epic Lylith hier en tournois avec du Retribution, à coup de tartes dans la gueule à l'ancienne sans même transpirer sous les bras! Alors si les elfes y arrivent et pas le Khador là ça devient grave pour la réputation de basheurs de l'armée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique