WARMACHINE/HORDES > Minions

Croco - 50 pts pour 3v3 dimanche

<< < (2/9) > >>

Wood:

--- Citation de: Gwen le 18 octobre 2012 à 18:09:11 ---
--- Citer ---Exemple : contre la fameuse liste HARBINGER que wood à mis sur le fofo, sur le papier je ne vois pas trop comment m'en sortir contre des mec qui tape à 4D et qui annules mes bonus de def et qui prennent même pas mon feat vus qu'ils peuvent pas être KD:s
--- Fin de citation ---

Rah faut pas prendre a la lettre ce qu'écrit les jeunes des banlieus de Toulon et de ses alentours (le reste du monde).
C'est super simple en fait :
Ils ont tough grace a une fig, si elle meurt, y'a plus de tougue. Si t'as la possibilité de tuer Pipo avec un tir ou sacrifier une figurine sur celle ci, fais le.
Ils ne peuvent pas etre KO ? même joueur joue encore, tue sa figurine, en l'occurence si j'ai bien lu, Gravus. Ca sera plus long, vu que c'est un dragoon (pv), mais def en carton pate et armure de 17. Une figurine avec pleins d'attaque et reach et c'est le drame pour lui (d'ou le fait d'inclure le poulpe dans la liste).
Pour le reste, faire ta premiere attaque de cac avec celle qui n'a pas reach, et avoir 2 figs avec chacune des tiennes tout le temps

--- Fin de citation ---

JAMAIS TU ATTRAPERAS PIPO TU COMPRENDS  ??? ??? ? .... JAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

FeD:
:) Wood, on en reparle dimanche  :P

Pour le gator air force je ne suis pas sur du truck, en gros tu lance le Wrastler et il se lève avec son animus pour gratter 5/6ps ? y aurait-il pas un moyen d'optimisé ça avec le warpath de Barnabas pour gratter encore 3ps ?

Hum mince , si je ne peut pas mettre le feralghest, bah je ne met rien à la place^^

je go dodo..(enfinnn)

Gamin:

--- Citer ---Pour le gator air force je ne suis pas sur du truck, en gros tu lance le Wrastler et il se lève avec son animus pour gratter 5/6ps ?
--- Citer ---

--- Citer ---je suppose que tu connais le principe, un wrastler jeté par son pote par-dessus les lignes ennemies)
--- Fin de citation ---

On en a parlé pas plus tard que la semaine dernière (P54 du  Prime): un modèle projeté ce tour qui ne peut être knoked down perd toujours son action ou son mouvement!  Un modèle knoked down le même tour doit attendre le tour suivant pour se relever! Arrêté de vouloir projeter le wrastler ou je vais dire à Q2 de montrer les blagues qu'on peut faire avec ce genre de raisonnement et un fell caller!
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Joss:
Si le Gator Air Force est possible Gamin. Justement à cause de l'animus du Wrastler.
Dans l'autre fil de discussion, ce qui est ressorti c'est le trick que j'utilisais sous le Feat de Maelok :
Le Gator Air Force incorporel, qui lui pour le coup n'est pas possible.

Le Mercenaire:
Rohlàlà ça devrait être finit depuis longtemps cette histoire...

Bon:

Wrastler projetté --> Wrastler KD.
Capacité spéciale du Wrastler --> Même KD, a une zone de mêlée, peut faire des attaques, peut lancer son Animus.
Animus du Wrastler --> Se relève immédiatement.

Eh les gars, depuis le temps, quand même !! Laissez nous jouer avec jusqu'à la MKIII au moins :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique