WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Vyros [50pt] de la faiblesse des elfes....
SHWTD:
Joli CR, un peut touffu mais sympa.
Etant donné leur défense de merde, j'aurais tué les bile au tir avec les MHSF.
Et les assassins pour tuer les solos et poules adverses. Et clairement, le Banshee c'est la némésis du Cryx :)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Etant donné leur défense de merde, j'aurais tué les bile au tir avec les MHSF.
--- Fin de citation ---
Ouais! J'ai hésité car avec l'advance deployement je savais à quoi m'en tenir, mais j'avais déjà foiré le déploiement des invictors, du coup je me suis retrouvé à bricoler avec ce que j'avais sous la main on est bien d'accord. Le banshee me semble être une saleté pour bien plus de monde que le seul Cryx ;D
Du coup c'est intéressant de noter que malgré des boulettes j'avais encore des trucs à faire.
Cyriss-adept:
Bon ben pas grand chose à ajouter après le cube, j'avais conçu cette liste principalement pour absorber le tir, et le fait est que ça marche carrément bien, faudra juste que j'apprenne à me montrer plus agressif dans certaines circonstances et à placer correctement mes MHSF dans certains scénars, mais ça on verra avec SR 2013.
Au cube je l'ai sorti 4 fois:
PCaine spam de gunmages = victoire sans pression de mon côté
Nemo stormwall = victoire sans pression non plus
Damiano, mules, gunmages = défaite à l'objo parce que je me suis laissé surprendre par les KO des mules, mais je précise que j'aurais gagné à la deathclock malgré tout
Barnabas 2 posses = le KO me pose de vrais problèmes, et mes tentatives pour prendre Barnabas à la gorge très tôt et l'obliger à feater défensivement ont échoué. Mais j'aurais pas dû jouer cette liste contre les crocos je pense.
J'avais collé un phoenix en renfort et c'est sans hésitation que je récidiverai!
Voilà pour clore le sujet.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique