WARMACHINE/HORDES > Cryx

Début à warmachine

<< < (3/4) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Q² le 26 octobre 2012 à 15:35:39 ---Shwtd, tu continues de prouver que mérites ta signature. :)

--- Fin de citation ---

Je fais tout ce que je peux pour être à la mesure de tes attentes pour être précis. ;)

:
Ca manque un peu de commentaire zoophile et scato mais bon tu es sur la bonne voie !

Par contre tu es une truite de pas venir au cube...

SHWTD:
Pour l'armée de notre nouveau joueur, je vais te recommander ce que l'on recommande toujours aux nouveaux : ne va pas forcément vers les Theme Force (avec les tiers) parce qu'elles sont plus pour les collectionneurs fous et les joueurs à la recherche d'un challenge supplémentaire inutile.
Le vrai problème de ta liste est qu'avec 2 lourds et 4 légers, tu n'auras jamais assez de focus pour tout faire même avec 2 witches.

Sinon, les autres ont raison, les poules ne sont jamais des gardes du corps. Et en avoir 3 avec pDenny c'est bien :)

--- Citation de: Q² le 26 octobre 2012 à 18:30:35 ---Ca manque un peu de commentaire zoophile et scato mais bon tu es sur la bonne voie !

Par contre tu es une truite de pas venir au cube...

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai honte.

sokhef:
Sinon que pensez-vous de cette liste pour commencer à 15 points.

Deneghra (+5)

Slayer Helljack (6)
Defiler Bonejack (4)
Deathripper Bonejack (4)
Warwitch Siren (3)
Warwitch Siren (3)

SHWTD:

--- Citation de: sokhef le 27 octobre 2012 à 11:16:24 ---Sinon que pensez-vous de cette liste pour commencer à 15 points.

Deneghra (+5)

Slayer Helljack (6)
Defiler Bonejack (4)
Deathripper Bonejack (4)
Warwitch Siren (3)
Warwitch Siren (3)

--- Fin de citation ---

Que tu as une erreur de points, les sirens coûtent 2.

Tu as donc 2 points supplémentaires, pour un Skarlock !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique