Auteur Sujet: Presentation Terrinecold  (Lu 2634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne terrinecold

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Presentation Terrinecold
« le: 29 octobre 2012 à 16:51:24 »
Bonjour,
futur nouveau joueur de Warmachine (je viens de commander la boite de base) je me suis inscrit a ce forum.
D'habitude il est de bon ton de se présenter rapidement peux de temps après l'inscription (même avant tout autre post, désolé, j'en ai fait un et en plus pour me plaindre d'un lien cassé).
Je suis donc un fréquent joueur de jeux de plateau et ancien joueurs de jeux de figurines.  Mon fils est arrive a l'age ou il a des potes qui jouent a war40k et je me suis donc un peu remis dans le bain.  Du coup j'ai decouvert les jeux de PP.
Je suis particulièrement intéressé par la decouverte d'autre joueurs dans les Hauts de Seine car j'habite Fontenay-aux-Roses et ne connais personne qui joue.  Je compte bien faire jouer les enfants mais c'est aussi amusant de sortir un peu.

Enfin, je suis bilingue anglais et comme je vois que la traduction de règles et autres cartes est une activité importante du forum, je suis volontaire, je ne sais pas le temps que j'aurai a y consacrer, mais j'ai les competence.
« Modifié: 09 septembre 2013 à 15:05:25 par terrinecold »

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Nouveau joueur
« Réponse #1 le: 29 octobre 2012 à 17:42:56 »
[MOD] Sujet déplacé dans une section plus adéquat[/mod]

Bienvenue chez les fous!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

SHWTD

  • Invité
Re : Nouveau joueur
« Réponse #2 le: 29 octobre 2012 à 17:50:04 »
Welcome. Prend un cookie et une attaque spéciale !

Hors ligne Manhexter

  • Membre
  • *****
  • Messages: 433
  • Le Skorne humaniste
    • Voir le profil
Re : Nouveau joueur
« Réponse #3 le: 30 octobre 2012 à 07:49:43 »
Welcome.

Dites, avec le nombre de nouvelles arrivée, on devrait ptet diversifier la carte des cookie ? J'ai cru comprendre que pour l'instant c'est du cookie Cryx, mais le cookie fait à la main par un troll sortant de la grosse commission et roulé sous aisselles, c'est bien aussi.
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." - Coluche

Récap peinture : Skorne -> Warlock 2/4 || Points : 57/109 || Figs : 52.73%

Spiff

  • Invité
Re : Nouveau joueur
« Réponse #4 le: 30 octobre 2012 à 08:04:59 »
Salut et bienvenue !

Pour les traductions, ça tourne bien au ralentit depuis que notre bon samaritain en chef (zoroastre) nous a fait un mini-zoro.

Si tu as de la bonne volonté et un peu de temps, le mieux est surement de reprendre son lexique et de te lancer. Je sais que les cartes khadors avaient été faites donc, malgré quelques erreurs, ce n'est pas la priorité je pense.

Après, à toi de voir.

A bientôt sur les tables !...

Spiff

Hors ligne terrinecold

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Re : Nouveau joueur
« Réponse #5 le: 30 octobre 2012 à 18:28:41 »
Merci pour l'accueil je vais voir le lexique, un petit lien ferait du bien je ne repère pas encore forcement dans le forum.
Sinon en attendant l'arrive de ma battle box 2 joueur je parcourt le web et encourage mon fils (en vacance) a faire des décors (si ca iras pour 40k ca iras pour warmachine, il a commencer un cratère de bombe) pendant que le soir je construit des dreadnought en papier (si si, allez voir la http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/topic11072.html, je compte bien essayer de construire des jack aussi quand j'en aurai de vrai sous la main histoire de bien voir les dimensions. 

Spiff

  • Invité
Re : Nouveau joueur
« Réponse #6 le: 30 octobre 2012 à 19:18:48 »
hop, il suffit de demander:

un guide de style:
http://www.battle-group.com/images/zoroastre/MkII/PP_Guide_de_style.doc

le lexique :
http://www.battle-group.com/images/zoroastre/MkII/MkII_LexiqueWMH_R%C3%A8gles.xls

et pour savoir ce qui a déjà été traduit, parcours cette section là:

http://www.battle-group.com/forum/index.php?board=44.0

ciao

Spiff

Hors ligne terrinecold

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Re : Nouveau joueur
« Réponse #7 le: 06 novembre 2012 à 13:57:47 »
en tous cas je viens de recevoir ma battle box.
Je vais deja etre occupe pour monter et peindre tous ça