Bonjour a tous, je franchis finalement le pas de l'inscription sur le forum.
Forum qui semble être l'incontournable rendez vous des joueurs de warmachines/hordes.
Que dire de moi ...
Je m’appelle christophe j'ai 33 ans et ca fait 6 mois que j'ai pas toucher une goute d'alcool. (ah oui je me rappelle pourquoi j'aime pas les présentation ^^).
Plus sérieusement, j'ai 33 ans , j'avais eut l'occasion de toucher un peu a horde (1 partie d'initiation et une autre en MKI) fait l'achat des figurines ( tagrosh, 3 seraph), et finalement laisser tomber a l'époque par manque de joueur régulier et par manque d'envie surtout de quitter mon jeu de prédilection ( warhammer 40k).
Vous l'aurez compris je joue Everblight. j'ai repris en début d'année 2013 grace a un press ganger de notre club . Le combat est rude, car mes partie ne se font pas de manière régulière ( quoi qu'elles tendent a l'être de plus en plus) . En effet les sirène de 40k me rappelle de temps à autre a lui.
Mais pas mal de grieff que je retiens contre les concepteur m'éloigne de plus en plus de cette univers.
Je retoruve en warmachine le " bonne esprit", l'envie de jouer de partager un bon moment, les coté stratégique, le fun et tout ce qui m'a fait débuté les wargames. finalement je suis nostalgique ^^.
Une chose est sur 'est que privateer press fait du wargames et il le fait bien .
J'ai convertit assez rapidement ma miss, qui joue tout en finesse. Khador et pour la paraphraser : je veut me faire un truc bourrin genre rouleau compresseur.
Sa liste a été l'objet d'intense réflexion mais la je pense qu'on touche ua but ( les dernière commande vont être faite).
Non il ne faut pas demander a ma douce de faire dans la finesse.
Je me décrit comme un noob , un apprenti, qui découvre a chaque bataille de nouvelle chose , de nouvelle technique, de nouvelle subtilité.
Je vous ferais certainement bondir par moment, lorsque ma lecture du fluff ( approximative) vous sera retransmise a ma sauce ^^. ( oui j'ai déjà fait bondir des gens, en parlant des everblight ^^).