WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Dédramatisons le Cube] Mes listes Cryx

<< < (3/3)

Zoroastre:
 ;D Bon je n'en dirais pas plus sur le Cube, vous vous ferez votre opinion au moment de la publication des listes. Et je ne parle pas que des Vassalistes, mes oreilles traînent partout  ;D

--- Citer ---Clairement, la liste eSkarre T4 me fait peur. Très peur. Très très peur. J'ai toujours du mal à gérer les Satyxis Raiders, alors s'il y en a 24 et qu'elles sont Stealth au 1er tour...
--- Fin de citation ---

22, les capitaines n'ont pas Force Barrier. A partir du moment où il n'y a ni Mamie, ni Sorscha, ni, soyons charitables, Zerkova pour la ralentir, cette liste est effectivement un plaie pour le Khador qui compte plutôt sur l'ADE pour nettoyer la troupe. A la limite les Kayazy sous Iron Flesh peuvent engluer puis tuer une unité, et bien sûr les Doomies sont comme dans un magasin de bonbons si je fais une connerie de placement. Sinon Beast-09. Donc ton capitaine devra se démerder pour te trouver un meilleur appariement.

Ce qui emmerde vraiment cette liste, c'est Dead Eye et tous les autres trucs qui boostent les tirs directs. Pourquoi ce sort existe-t-il, je vous le demande  ;D

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique