je vais remplacer les arcs avants par autre chose. Pour le rouge honnêtement je trouve que le resultat n'est pas trop mal, j'essairai de faire mieux la prochaine fois mais je pense en rester la pour ces figurines ci (j'ai encore pas mal d'autre chose a peindre, le reste de la battle box, la moitié de super dungeon explore et des figurines war40k pour mon fils).
En attendant voici quelques photos de plus. Pour info les jacks Menoth ne sont pas finis et pour l'instant je suis beaucoup moins content que pour les Kadhor.
J'ai convaincu un collègue d'essayer pendant la pause déjeuner, c'est un joueur de jeu de plateau plus que de wargame
sur le flanc Vanquisher et Defender arrive au contact

au centre nous avons un fossé, les man o' war profite de leur allonge pour taper par dessus sur les cinerators qui eux n'ont pas la bonne portée en mêlée

Le pot de fromage blanc sera une tour un jour quand j'aurai le temps de faire des décors. L'objectif de la partie etait de la controller. Bataille au sommet. A noter que les deux bras gauches ont été incapacité et donc détaché des jacks ( mes enfants adorent voir les robots être détruits petit à petit et ça s'applique aussi aux collègues visiblement)