WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
GALLEON !!
vivemoi:
Mon petit magasin indépendant qui passe le distributeur millenium m'a dit pas sur le bon de commande . :(
Manhexter:
--- Citation de: vivemoi le 04 mars 2013 à 18:41:10 ---Mon petit magasin indépendant qui passe le distributeur millenium m'a dit pas sur le bon de commande . :(
--- Fin de citation ---
Quoi ? Une référence manquante dans le bon de commande de millenium ? Comme c'est bizarre....ou pas.
Joss:
--- Citation de: vivemoi le 04 mars 2013 à 18:41:10 ---Mon petit magasin indépendant qui passe le distributeur millenium m'a dit pas sur le bon de commande . :(
--- Fin de citation ---
Ah ? Tiens c'est étrange... parce que j'ai bien eu mon Galleon moi pourtant (et dans mes souvenir ma boutique a dû passer par eux pour l'avoir)
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 05 mars 2013 à 00:01:06 ---
--- Fin de citation ---
Ah ? Tiens c'est étrange... parce que j'ai bien eu mon Galleon moi pourtant (et dans mes souvenir ma boutique a dû passer par eux pour l'avoir)
--- Fin de citation ---
Non... ;D
Si votre boutique a des problèmes d'approvisionnement, qu'elle envoie un mail à france'AT'privateerpress'POINT'com. On trouvera bien une solution.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique