WARMACHINE/HORDES > Minions

Rask

<< < (5/8) > >>

SHWTD:
A voir ce que fait la nouvelle unité de poissons sous les ordres d'un croco mais une liste bien agressive avec la moitié des figurines qui ne sont pas sur la table... Et des Croak Hunters gratuits !!! :)

Joss:
Ok vendu. Si j'arrive à aller au futur hypothétique tournoi de Dijon, ce sera avec Calaban et Rask tiers 4 !! :)
(en admettant que les shamblers soient sortis ;) Mais je pense sinon PP n'aurait pas déjà publié ses tiers)

vivemoi:

--- Citation de: Joss le 19 novembre 2012 à 23:39:19 ---Ok vendu. Si j'arrive à aller au futur hypothétique tournoi de Dijon, ce sera avec Calaban et Rask tiers 4 !! :)
(en admettant que les shamblers soient sortis ;) Mais je pense sinon PP n'aurait pas déjà publié ses tiers)

--- Fin de citation ---

Dans le tier de Tryra il y a une unité Flame Bringers. (c'était de Wrath)  :)

Mais bon je dis ça je dis rien.

SHWTD:

--- Citation de: vivemoi le 19 novembre 2012 à 23:57:00 ---
--- Citation de: Joss le 19 novembre 2012 à 23:39:19 ---Ok vendu. Si j'arrive à aller au futur hypothétique tournoi de Dijon, ce sera avec Calaban et Rask tiers 4 !! :)

--- Fin de citation ---

Dans le tier de Tryra il y a une unité Flame Bringers. (c'était de Wrath)  :)

Mais bon je dis ça je dis rien.

--- Fin de citation ---

Et la cavalerie légère dans les tiers Cygnar de Kraye dans... le livre d'armée Cygnar de 2010 ! :)

Joss:
Ouaips mais les concepts des shamblers ont été révélés au lock 'n load (ce sui n'était pas le cas des autres sus-cités) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique