WARMACHINE/HORDES > Minions
Rask
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 20 novembre 2012 à 00:03:59 ---
--- Citation de: vivemoi le 19 novembre 2012 à 23:57:00 ---
--- Citation de: Joss le 19 novembre 2012 à 23:39:19 ---Ok vendu. Si j'arrive à aller au futur hypothétique tournoi de Dijon, ce sera avec Calaban et Rask tiers 4 !! :)
(en admettant que les shamblers soient sortis ;) Mais je pense sinon PP n'aurait pas déjà publié ses tiers)
--- Fin de citation ---
Dans le tier de Tryra il y a une unité Flame Bringers. (c'était de Wrath) :)
Mais bon je dis ça je dis rien.
--- Fin de citation ---
Et la cavalerie légère dans les tiers Cygnar de Kraye dans... le livre d'armée Cygnar de 2010 ! :)
--- Fin de citation ---
Ouaip, on l'attend toujours... et une unité de piétons multi-PV, on aimerait bien aussi... :P
Le Mercenaire:
Oooooooh les pauvres choux... Ok et comme ça en échange on veut des Bog-Trogs sur grenouille géantes, une vraie unité de tir, et un char pour les gruiks comme Battle Engine, ah, et puis vous me mettrez Godzilla ou Giant Octopus comme Garganthuan aussi tiens :)
Pour revenir aux Tiers, les Shamblers FA 1 d'origine, hum. Ça va sûrement être un peu sale ça. Des Thrullgs et des croak AD et Advanced move ah oui, ça commence à causer là...
Booggy:
Enfin, en ce qui concerne la cavalerie légère Cygnar, on sait déjà que ça sera des Gun Mages montés, "six jeunes m'amusent"... :P Par contre, à ma connaissance, y a pas de dates prévisionnelles de sorties.
Joss:
Tiens, je viens de voir que sur Battlecollege, ils avaient mis dans le feat "Ranged Attacks" plutôt que "Attacks" dans le Feat de Rask. J'espère que c'est bien attaques, sinon ça veut dire que la liste prend la foudre face à du lanceur de sorts...
boombo:
Il est là, pas mal ! Surtout si on l'image avec une peinture un peu plus zombiesque
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique