WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Retribution of Scyrah Battlegroup Starter (plastic)

<< < (2/5) > >>

Cyriss-adept:
Qui c'est qui a changé de faction parce que les jacks elfes ont que MAT6? Hmmm?

Sechs:
Peut être que j'extrapole, mais si PP se décide à sortir une starter box pour les elfes (qui sont un petit peu la cinquième roue du carosse à Warmachine), peut-on s'attendre à voir une starter box mercenaire plastique (respectivement sixième roue : ) ?

Car Magnus, qui reste l'un des personnage les plus charismatique de WM mériterait vraiment une nouvelle mouture...

darkshenker:
avec du bol ils proposeront Kaelyssa version plomb sur le pp store comme les nouvelles version des casters des nouveaux starters. Et sinon je craquerai certainement pour le starter complet.

Manhexter:

--- Citation de: Sechs le 09 novembre 2012 à 03:51:04 ---Peut être que j'extrapole, mais si PP se décide à sortir une starter box pour les elfes (qui sont un petit peu la cinquième roue du carosse à Warmachine), peut-on s'attendre à voir une starter box mercenaire plastique (respectivement sixième roue : ) ?

Car Magnus, qui reste l'un des personnage les plus charismatique de WM mériterait vraiment une nouvelle mouture...

--- Fin de citation ---

Sauf que les mercenaires ne sont pas une....

Mais la sortie de ce starter est une très bonne chose je trouve. Cela faisait tâche qu'il n'existe pas, un peu comme la battlebox horde 2 joueurs

Starpu:

--- Citation de: Sechs le 09 novembre 2012 à 03:51:04 ---Car Magnus, qui reste l'un des personnage les plus charismatique de WM mériterait vraiment une nouvelle mouture...

--- Fin de citation ---

Tu sais sechs, ça fait bien longtemps qu'on a finis de s'indigner de la politique de PP envers les mercenaires. Et encore les choses ont tendance a s’améliorer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique