Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
A ouais, j'ai l'air aussi con que Joss et SHWTD quand ils disent des conneries !
Si j'ai bien compris: ils ont été poursuivi en justice par Wayland Games???
Les miracles du capitalisme et de l'économie!
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Citation de: Gwen le 09 novembre 2012 à 18:52:42A ouais, j'ai l'air aussi con que Joss et SHWTD quand ils disent des conneries ! Très flatté que tu mette pas dans le lot
Citation de: Starpu le 10 novembre 2012 à 01:41:17Citation de: Gwen le 09 novembre 2012 à 18:52:42A ouais, j'ai l'air aussi con que Joss et SHWTD quand ils disent des conneries ! Très flatté que tu mette pas dans le lot Toi, tu es dans le groupe de Vivemoi !
En même temps Joss et shoutoudou n'ont rien demandé non plus, ça s'passe comme ça chez m... battlegroup
Vivement le prochain épisode de Plus belle la vie des distributeurs de figs
Gwen, passe le pop corn, c'est à ton tour de monter sur scène là
Nan moi à l'assos tu m'a fait découvrir la J-pop. Derrière l'AJSA se cache en fait un Club de bisounours qui tous les mardi soir se regroupent pour utiliser le pouvoir de l'arc en ciel Et c'est pas AOD qui nous dira le contraire