WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Liste pour le Cube Rem
rem:
--- Citation de: Joss le 30 novembre 2012 à 13:21:06 ---
--- Citation de: rem le 30 novembre 2012 à 13:15:52 ---
--- Citation de: Starpu le 30 novembre 2012 à 09:41:37 ---Par contre Rem tu te méprend, Rocinante ne protège pas Ashlynn du KD (c'est le mariner qui fait ça ;))
--- Fin de citation ---
Je crois qu'avec guard dog ça marche, http://battlecollege.wikispaces.com/Guard+Dog
Je vais voir pour E-Alexia, mais en effet, j'ai bien envie de tester.
Rem
--- Fin de citation ---
Rectification, Guard Dog fonctionne si la figurine n'est pas KO ou stationnaire.
Auquel cas elle donne +2 en DEF au cac et plus de back arc.
--- Fin de citation ---
Désolé, l'usage du forum sur son lieu de travail et sans être correctement cafeiné donne ce genre de bêtise.
Rem
John McForester:
--- Citation de: Starpu le 30 novembre 2012 à 15:05:40 ---
--- Citation de: Le Mercenaire le 30 novembre 2012 à 14:44:16 ---... Et pas de free strike
--- Fin de citation ---
Marrant ça, je l'oublie tout le temps celui là
--- Fin de citation ---
Yep, ça arrive pas qu'à toi... la fameuse partie où Nico a tué son casterkill à coup de devastator contre Joss, il avait peur d'une free strike de bryne sur un Orsus agonisant, il avait aussi zappé que guard dog l'y immunisait :P
Joss:
--- Citation de: John McForester le 01 décembre 2012 à 11:21:02 ---
--- Citation de: Starpu le 30 novembre 2012 à 15:05:40 ---
--- Citation de: Le Mercenaire le 30 novembre 2012 à 14:44:16 ---... Et pas de free strike
--- Fin de citation ---
Marrant ça, je l'oublie tout le temps celui là
--- Fin de citation ---
Yep, ça arrive pas qu'à toi... la fameuse partie où Nico a tué son casterkill à coup de devastator contre Joss, il avait peur d'une free strike de bryne sur un Orsus agonisant, il avait aussi zappé que guard dog l'y immunisait :P
--- Fin de citation ---
Mouahahahah ;D
Pardon... je ne devrais pas... ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique