WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 1

<< < (2/2)

Morkipu:
Wahou,
impressionnant travail de vulgarisation!
Quand on dit que Warmeuch est un jeu à couches multiples, je commence à comprendre... il reste du boulot! :o

On est bien loin du 40K pousse-gurine.

Merci pour la leçon gratuite. :-*

John McForester:
Merci pour les commentaires, mais je vais peut-être me sentir obligé de décliner la palme que tu me décernes, étant donné que j'ai joué quasiment la même liste au LSM ::)

Goreshade1 c'est lui qui m'a tout appris, j'ai fait du chemin depuis mk1 pour en arriver là, depuis une liste injouable (à l'époque je possédais goreshade + léviathan + poules + bilous et sûrement pistol wraith et skarlock... J'avais beau soulgater le leviathan au close c'était bien médiocre, je gagnais que si j'envoyais le père goreshade au close ! Et pas à tous les coups !), je pense que maintenant j'optimise une bonne partie des capacités du vieux, je seul problème est que sans pathfinder sur lui-même ni d'unité écran, les mecs qui ignorent stealth me font un peu peur...

Quant à ton conseil de jouer saxon, je pense que la communauté va se cotiser pour te payer une cure de désintox à saxon, il n'est pas la solution à tout... D'ailleurs je m'étais posé la question des blood witches sans pathfinder : du coup j'hésitais à les remplacer par les blackbanes ;) Mais mamie zinzin est trop précieuse et dans la logique de la liste...

Pour ma liste 2, j'avoue que c'est un pari risqué, mais le T3 implique une fig qui ne m'intéresse pas beaucoup, et le T4 une qui m'intéresse à moitié, pour la convertir, un jour, quand j'aurais les moyens, en bateau fantôme... Sans vouloir trahir tous mes secrets, le feat sur les sprays et autres sorts et les 2 harrowers ça marche quand même plutôt bien sur de la haute DEF, j'ai déjà buté des kayazettes sans difficulté avec cette liste.

Bref moi aussi je t'aime mon zoro, et moi aussi je sortirai des trucs sales au prochain tournoi... d'ailleurs faudra que je t'en touche 2 mots au cube, mes projets de folie meurtrière vont pas se faire tous seuls ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique