WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3
xeti:
--- Citation de: boombo le 15 novembre 2012 à 19:18:35 ---boombo, un "débutant" qui était bien chaud pour du tournoi mais plus maintenant.
--- Fin de citation ---
T'inquiète Boombo, je compte bien te faire changer d'avis et t'emmener avec moi faire du tournois quand mon Cryx sera peint ;D
Et puis en vrai les gens sont sympas, j'en ai déjà rencontré plusieurs à Versailles et c'était top! Faut pas s'arrêter aux aprioris des forums ^^
SHWTD:
--- Citation de: boombo le 15 novembre 2012 à 19:18:35 ---
boombo, un "débutant" qui était bien chaud pour du tournoi mais plus maintenant.
Et faites un tour sur le forum Eden par ex. , l'aspect tournoi est très très présent mais tout ça sans se prendre la tête et avec beaucoup plus de recul sur les enjeux.
--- Fin de citation ---
Ne te laisse pas avoir par les 10 pelos qui augmentent leurs stats de gloriole en trollant un topic (CF ma signature, je m'inclue volontiers dedans).
La communauté est variée et les tournois se sont TOUJOURS bien passé. Ce ne sont que quelques personnes qui se motivent en ne bouffant que des yaourts et de la salade 15 jours avant le tournoi qui sont un peu tendues du string (grosso modo, Q2 qui a tout vu tout vécu même la sodomie multiple en Autriche et Starpu puisqu'on lui a prouvé que certains gagnaient des tournois avec les mercos). Les autres sont comme Titi : tout tendres et gros bills à la fois.
Cyriss-adept:
--- Citer ---boombo, un "débutant" qui était bien chaud pour du tournoi mais plus maintenant.
--- Fin de citation ---
Si si il faut! On a un super souvenir de notre premier tournois à La Garde, et c'est toujours une bonne occasion de voir que certains joueurs qui ont l'air de powermetagamers jouent comme des loutres en vrai ;D
Portal:
--- Citation de: boombo le 15 novembre 2012 à 19:18:35 ---mais bon quand on parle de débutant, tout est relatif
--- Fin de citation ---
En fait, on parle de *** de débutants, quand on est un vrai homme.
Sechs:
--- Citation de: boombo le 15 novembre 2012 à 19:18:35 ---+1 !
Non mais sérieux vous êtes ridicules ! J'apprécie beaucoup ce forum pour son phrasé si caractéristique mais là vous êtes complètement à côté de la plaque.
Ce genre de discussion a de quoi dégouter n'importe quel nouveau venu. Vous vous prenez bien trop au sérieux messieurs...
Franchement, certes vous êtes expérimentés, les plus forts, les plus beaux.... mais bon quand on parle de débutant, tout est relatif, on a tous un passé de figuriniste, et warmachine n'est qu'un jeu parmi des dizaines d'autres..et puis je crois que c'est à chacun d'appréhender le jeu comme il l'entend, on reprenant des compos, en les créants, en jouant les figurines qu'on trouve jolie. Chacun est adulte et responsable.
Et puis ce n'est qu'un jeu !
Donc, svp, arrêtez de sortir les gros muscles, vous faites peur.
boombo, un "débutant" qui était bien chaud pour du tournoi mais plus maintenant.
Et faites un tour sur le forum Eden par ex. , l'aspect tournoi est très très présent mais tout ça sans se prendre la tête et avec beaucoup plus de recul sur les enjeux.
--- Fin de citation ---
Oui enfin une confrontation d'opinions un peu tranchées, certes, et bashage amical, il n'y a pas de quoi jouer la vierge offensée.
On se demande qui est le plus ridicule, celui qui fréquente ce forum depuis 2 ans et demi et qui crie au loup en enfonçant des portes ouvertes, ou ceux qui se donnent la peine de sortir du mainstream et de donner leur opinion personnelle sur leur vision des différents aspects de la communauté, et en avançant pour la plupart des arguments fondés.
Je suis de plus en plus d'accord avec GTQ² sur sa vision dure et réaliste de l'initiation, même si ça m'ennuie de l'admettre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique