WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3

<< < (17/25) > >>

Portal:

--- Citation de: Titi le 15 novembre 2012 à 16:30:07 ---Ha mais non ! Tu fais chier, Joss ! Comment je fais pour râler maintenant ?  ;D

--- Fin de citation ---

Tais-toi, espèce de faux débutant. On sait tous que tu es un Roxxor déguisé en Noob.   8)

SHWTD:
Pour avoir vécu le "conseil des très chiants" lors d'une partie du Cube Premier (mon adversaire officiel d'alors s'en était même excusé), je pense que tu prends la bonne décision Joss. ;)

Et pourtant Lost_Arch sait que j'aime quand il pourrit des gens ! :)

Portal:
N'empêche, je ne peux que m'incliner bien bas devant Zoro qui avait encore et toujours vu juste : il y en a des drames autour de ce Cube  :D

Je crois qu'il est temps de relancer le débat sur le KtC. Je garde celui sur la Death Clock pour la semaine prochaine.

PS : désolé pour ceux que ce genre de post saoule... moi ce sont les posts de news, alors que les discussions sur le fond ou sur la communauté, ils me plaisent bien.

Titi:

--- Citation de: Portal le 15 novembre 2012 à 16:33:42 ---
--- Citation de: Titi le 15 novembre 2012 à 16:30:07 ---Ha mais non ! Tu fais chier, Joss ! Comment je fais pour râler maintenant ?  ;D

--- Fin de citation ---

Tais-toi, espèce de faux débutant. On sait tous que tu es un Roxxor déguisé en Noob.   8)

--- Fin de citation ---

Si tu me cherches, je te casterkille au Triumph... t'es prévenu.  :P (et se faire casterkiller au Triumph, c'est quand même grave la loose... si si)

Starpu:
Ca veut dire qu'aura pas de Jungle speed ?  :'(

;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique