COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[ACHAT] Cryx (suivant liste)

<< < (3/4) > >>

xanou27:

--- Citation de: Sechs le 15 novembre 2012 à 16:48:09 ---Une petite annonce très intéressante sur laquelle je suis tombé sur le warfo (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191912).
4 jack légers cryx, pour un bon prix (tu peux lui dire aussi que le rodeur tyranide ne fais pas partie de la gamme Warmachine : b).

--- Fin de citation ---

Merci je vais me rapprocher de lui :)

mikado:
"tu peux lui dire aussi que le rodeur tyranide ne fais pas partie de la gamme Warmachine : b"

je sais, d'où le titre : "warmachine/WH40"  ;D... mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble ...

et vu le prix, transport compris, on peut presque considérer qu'il est gratuit^^ bon si tu ne le veux vraiment pas, je te fais le lot à 22€ transport compris  ;D ;D

bref tu les veux ?  :)

xanou27:

--- Citation de: mikado le 15 novembre 2012 à 20:24:39 ---"tu peux lui dire aussi que le rodeur tyranide ne fais pas partie de la gamme Warmachine : b"

je sais, d'où le titre : "warmachine/WH40"  ;D... mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble ...

et vu le prix, transport compris, on peut presque considérer qu'il est gratuit^^ bon si tu ne le veux vraiment pas, je te fais le lot à 22€ transport compris  ;D ;D

bref tu les veux ?  :)

--- Fin de citation ---

Si ça avait été des nécrons, cela aurai pu m'intéressé ;) même si jai déjà une ENORME collection !!!

Pour les Cryx --> MP

Thx

Portal:
J'aime bien ton approche systématique. J'espère qu'on verra tout ça peint et qu'on te croisera sur une table.

xanou27:
Oui tout cela sera peint ;)
Quand je commence une chose jaime la faire correctement et aller au bout des choses.

Après ma monumentale collection de Necrons, place aux Cryx ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique