COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[ACHAT] Cryx (suivant liste)
xanou27:
--- Citation de: Sechs le 15 novembre 2012 à 16:48:09 ---Une petite annonce très intéressante sur laquelle je suis tombé sur le warfo (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191912).
4 jack légers cryx, pour un bon prix (tu peux lui dire aussi que le rodeur tyranide ne fais pas partie de la gamme Warmachine : b).
--- Fin de citation ---
Merci je vais me rapprocher de lui :)
mikado:
"tu peux lui dire aussi que le rodeur tyranide ne fais pas partie de la gamme Warmachine : b"
je sais, d'où le titre : "warmachine/WH40" ;D... mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble ...
et vu le prix, transport compris, on peut presque considérer qu'il est gratuit^^ bon si tu ne le veux vraiment pas, je te fais le lot à 22€ transport compris ;D ;D
bref tu les veux ? :)
xanou27:
--- Citation de: mikado le 15 novembre 2012 à 20:24:39 ---"tu peux lui dire aussi que le rodeur tyranide ne fais pas partie de la gamme Warmachine : b"
je sais, d'où le titre : "warmachine/WH40" ;D... mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble ...
et vu le prix, transport compris, on peut presque considérer qu'il est gratuit^^ bon si tu ne le veux vraiment pas, je te fais le lot à 22€ transport compris ;D ;D
bref tu les veux ? :)
--- Fin de citation ---
Si ça avait été des nécrons, cela aurai pu m'intéressé ;) même si jai déjà une ENORME collection !!!
Pour les Cryx --> MP
Thx
Portal:
J'aime bien ton approche systématique. J'espère qu'on verra tout ça peint et qu'on te croisera sur une table.
xanou27:
Oui tout cela sera peint ;)
Quand je commence une chose jaime la faire correctement et aller au bout des choses.
Après ma monumentale collection de Necrons, place aux Cryx ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique