Hmmm pas dégueu...
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais ou simplement la flemme, voilà ce qui est dit :
L'unité gagne
blood drinker : quand une fig tue quelqu'un elle peut décider d'arrêter son activation pour se soigner d'1d3.
L'unité gagne
rapid strike : 2 attaques par figs
L'UA a
retaliatory strike : si il encaisse une attaque, il se permet de faire une contre-attaque, une fois par tour.
A priori ça coûterait 3 points, certains gueulent mais faut pas déconner, un loup normal en plus ça vaut déjà 1,5 point, l'UA aussi forte n'aurait pas pu coûter 2 !
A noter le petit "défaut" de
blood drinker (comparé par exemple à
life drinker de skarre ou des crocos) c'est que ça met fin à l'activation, donc il faudra parfois choisir entre refaire une attaque et se soigner... Il y a vaguement une solution avec des CMA "en cascade" : Loup 1 fait son attaque seul, puis CMA avec l'attaque 1 de Loup 2. Loup 1 se soigne et finit, Loup 2 CMA avec l'attaque 1 de Loup 3, se soigne, etc.
Mais ça marche assez mal sur des charges... en même temps au tour de la charge ils sont censés être presque tous neufs

Bref il me semble qu'encore une fois les gens de chez PP ont bien fait leur boulot ! Joueurs circle, faites chauffer la carte bleue, il vaut le coup !