WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains
Hao:
Ca y est, on vous a éjecté du post Cryx, on remet le couvert ici ? :P
Portal, n'essaie pas de me faire croire que les Trolls sont gentils et que le Khador, c'est rien que des vilains gros bills, ça fonctionne pas ! ^^ Il y a forcément une vraie raison derrière la matrice.
SHWTD:
Fesse carrée, c'est juste le mec qui ne veut pas qu'on décortique que le forum FR mais qui est tout à fait d'accord pour lurker le forum US (de son propre aveu) pour piocher des tricks qu'il pourra balancer à des débutants lors de tournois FR.
C'est bien ma couille, la fourberie aussi ça doit s'apprendre à la dure.
Mais c'est aussi le gars qui dit qu'on a pas besoin de traduire pour agrandir la communauté parce qu'on augmente le pourcentage de cons (ce qui est statistiquement faux, la proportion restera la même, seul le nombre absolu changera) et qui du coup se plaint du niveau de jeu général de notre micro-communauté ou tout le monde parle de cojones en carbure de tungstène mais où finalement seul Titi en a vraiment. :)
Quand décortiquage, marrant sur le Cryx je voyais tout, ici, sans doute à cause de la rédaction et du gameplay troll c'est toujours aussi abscons et la seule que je vois dans les listes du cube c'est : buter l'EDBT le plus vite possible, aller au KTC sinon, perdre la partie...
Après je serais tout excité de voir un duel Jarl/Venethrax pour voir la tétrachiée de galettes à poser sur la table !
Lucifel888:
--- Citation de: John McForester le 16 novembre 2012 à 08:36:58 ---
--- Citation de: Portal le 15 novembre 2012 à 22:42:41 ---
--- Citation de: Lucifell ---Borka Kegslayer
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Montain king (20pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Elder (1pts)
Sons of Bragg (6pts)
Trollkin Fennblades (x10) (8pts)
* Officer & Drummer (2pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
--- Fin de citation ---
Haaa, le Mountain King. Borka fait partie des gens qui peuvent le faire tourner. Avec la pierre et l'animus de l'EBDT, le MK commence à être résistant, d'autant plus qu'il faut le one-shooter. Sa lenteur est compensée par le feat.
Feat : +2Mvmt pour tout le monde, charge/slam/trample gratuit, power attack gratuite, dé additionnel aux dégâts des power attack et déga^ts collatéraux.
Usage : Borka peut être très résistant en se lançant Iron Flesh et en buvant avec son Pyg. Sa DEF/ARM au close en font un warlock très difficile à tuer. Il n'hésite pas à donner à ses troupes qui auront MAT8 grace au FellCaller la capacité de mettre KO en touchant. Les Beasts pourront ainsi toucher facilement.
Farces : Grâce au feat, le MK peut projeter un gros truc sur un caster et le jet collatéral boosté peut suffire à applatir la cible.
TR : MK à 10"+reach, EBDT à 12", Fenns chargent à 11"+reach.
--- Fin de citation ---
Je trouve ça à la fois trop fun et ultra fort, merci d'avoir prévenu au moins pour celui-là ! C'est pas tombé sur l'écran d'un aveugle !
Je rajouterais qu'avec sa STR la portée du lancer est de 7,5" (depuis l'objet lancé, qui peut lui même être à 2" du socle du MK, soit avec le mouvement une TR totale de 15,5" à peu près), et que si le truc qu'il lance meurt ou s'il trouve autre chose de facile à tuer dans sa reach, grâce à kill shot il pourra rajouter par-dessus un spray boosté, RNG 10 RAT 5 POW 16 sur un caster au sol, c'est moche !
Bref merci d'avoir pourri ce trick, au moins je pourrais dire "oh merde je le savais qu'il pouvait faire ça" quand ça me tombera sur le coin de la gueule (littéralement)
--- Fin de citation ---
C'est cool, j'ai pas pensé au projection avec le MK. La prochaine fois, je met un mauler avec pour gagner +3STR.
Sinon, les fenns charge à 13+reach avec borka ( 6(mouv)+3(charge)+2 ( feat)+2(minifeat)+reach)
Si vous pouvez m'aidez à la jouer c'est encore mieux!
Portal:
--- Citation de: Lucifel888 le 16 novembre 2012 à 19:00:57 ---C'est cool, j'ai pas pensé au projection avec le MK. La prochaine fois, je met un mauler avec pour gagner +3STR.
--- Fin de citation ---
D'autant plus que le Mauler est le meilleur ami de Borka, avant même l'EBDT.
J'ai édité ma connerie sur les fenns, je sais plus faire des additions.
Q²:
Shwtd tu dis de la merde, tu ne sais aps ce que je lis sur le forum ricain et ce ne sont jamais les listes des autres.
J'ai aucun attrait à défoncer des nouveaux d'ailleurs je ne tombe pas souvent contre, je joue pas la cuillère de bois avec du cryx ^^
Mais bon enferme toi dans ta mauvaise foi, tu as envie de faire ton zemmour c tout ^^
Je suis abscon, je sais bien je m'en excuse mais je sais pas être concis et faire simple.
Quant à l'anglais, là je suis extrémiste et surtout la feignantise des français en matière de langue étrangère me file la gerbe, le manque d'ouverture chauvin m'enerve, cette question n'existe pas pour les autres pays d'europe mais j'en parlerai pas plus car là pourl e coup je suis elitiste.
Et puis ça permet à de jeunes autoentrepreneurs d'elever leur enfants dans un luxe que nous n'avons pas connu ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique