WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Scans cartes Nemo 3 et Finch

<< < (2/2)

Joss:
Si j'y pense, je te fais ça demain :) (je ne peux scanner qu'au boulot)

darkshenker:
Un GRAND MERCI à vous pour cette mobilisation! Et en particulier à Stuffy car c'est tout juste ce qu'il me fallait!
(J'ai plus qu'à m'acheter un IPhone pour War Room pour arrêter de vous embêter :) )

Stuffy:

--- Citation de: darkshenker le 06 décembre 2012 à 18:28:19 ---Un GRAND MERCI à vous pour cette mobilisation! Et en particulier à Stuffy car c'est tout juste ce qu'il me fallait!
(J'ai plus qu'à m'acheter un IPhone pour War Room pour arrêter de vous embêter :) )

--- Fin de citation ---
Tout le plaisir fut pour moi. :-)

Par contre, abandonne l'idée de l'iPhone, et pars sur un téléphone Android 4 (sans vouloir troller, hein, mais j'ai cru comprendre que la version iPhone était pas géniale et perso je n'ai aucun -je dis bien aucun- soucis avec War Room sur Android 4).

SHWTD:

--- Citation de: Stuffy le 06 décembre 2012 à 18:46:56 ---
--- Citation de: darkshenker le 06 décembre 2012 à 18:28:19 ---Un GRAND MERCI à vous pour cette mobilisation! Et en particulier à Stuffy car c'est tout juste ce qu'il me fallait!

--- Fin de citation ---
Tout le plaisir fut pour moi. :-)

Par contre, abandonne l'idée de l'iPhone, et pars sur un téléphone Android 4 (sans vouloir troller, hein, mais j'ai cru comprendre que la version iPhone était pas géniale et perso je n'ai aucun -je dis bien aucun- soucis avec War Room sur Android 4).

--- Fin de citation ---

Sur un iPhone 4S ou 5 c'est irréprochable (enfin en terme de de bug... parce que l'appli reste... frustrante par certains aspects) :) .

Sur un 4 ou 3GS, oubliez tout de suite ! :(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique