WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Anti-Tactica] eHaley

<< < (2/10) > >>

leader9-1:
la vision Khador de la miss ici :

http://privateerpressforums.com/showthread.php?129473-means-and-ways-ehaley-tacctica

En gros, les joueurs conseillent de ne pas s'en prendre au Stormwall mais de se focaliser sur Haley. Avec set defense et sa DEF 18 contre les charges, c'est quand même pas simple.

Je dois surement me tromper en évacuant un truc qui m'échappe, ne l'ayant jamais affrontée, mais je rtouve son feat beaucoup moins crade que ceux des 2 deneghra ou de la OW, de gorten ou de Magnus : pas de perte de carac' et possibilité de choisir entre le mouvement et l'action.

Feyall:

--- Citation de: leader9-1 le 23 novembre 2012 à 09:21:29 ---Je dois surement me tromper en évacuant un truc qui m'échappe, ne l'ayant jamais affrontée, mais je rtouve son feat beaucoup moins crade que ceux des 2 deneghra ou de la OW, de gorten ou de Magnus : pas de perte de carac' et possibilité de choisir entre le mouvement et l'action.

--- Fin de citation ---

C'est différent dans la "craditude". De base, tu choisis entre ton mouvement et ton action. Ca te tue un tour sur une armée de close, et t'handicape énormément sur une armée ranged. Pour le scénario, ça complique la tâche fortement.

Mais dans les mains d'un joueur aguérri, la partie la pire du feat est que le joueur Cygnar va choisir ton ordre d'activation. Certaines armées n'ont pas beaucoup de synergies hormis quelques upkeeps. Mais pour d'autres... C'est la catastrophe. Tu es sûr que tu ne vas rien pouvoir faire du tour à part te repositionner lentement...

En elfe, l'ordre d'activation m'importait souvent peu, je m'en sortais donc à peu près bien (c'est la merde mais je continue de faire des choses), alors qu'en menoth ça me coupe toutes possibilités de frapper ce tour là.

Titi:
Le côté qui est pénible pour l'adversaire est de perdre le contrôle de son tour... vu que le joueur Cygnar va choisir l'ordre d'activation pour son adversaire. Dans les faits, c'est souvent moins pénalisant que le feat des Deneghra mais l'impact psychologique se fait subir pendant le tour de l'adversaire (on stresse en attendant le choix de cet enfoiré de cygnaréen). Personnellement je préfère subir un gros feat crade dont je connais déjà tous les effets avant de jouer mon tour, alors que là il faut s'adapter à chaque décision.

Joss:
C'est clair que des armées comme les mercos, les trolls par exemple qui comptent beaucoup sur un ordre d'activation de synergies souvent assez strict dans une situation donnée, ça peut juste être le drame.
Pour des Khadors qui sont assez auto-suffisants ça peut paraître plus anecdotique c'est sûr.

Hao:
Choisir l'ordre d'activation de son adversaire est vraiment très sale, mais le Khador est ici moins touché que Menoth. Ces derniers voient par exemple leurs Choir s'activer après leurs jacks par exemple. Mais ça peut aussi permettre d'activer un caster caché derrière une troupe avant la dite troupe, comme ça il ne peut pas avancer, etc. C'est source de plein de blagues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique