WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Réflexions sur la composition d'une liste (Galleon inside)
Joss:
Règles des colosses mon cher camarade Mercenaire :
RANGED ATTACKS WHILE IN MELEE
A colossal can make ranged attacks while in melee. A colossal never suffers the firing in melee penalty when targeting a model it is in melee with.
A colossal cannot gain the aiming bonus while engaged.
SWEEP
A colossal can use its arms to scythe through models within its reach. A colossal must have at least one non-crippled melee weapon to make a sweep power attack. This model makes one melee attack with the weapon against each model in the weapon's field of fire that is within the model's
2" melee range. Models hit suffer a damage roll with a POW equal to the colossal's STR.
Il s'agit d'une des power attacks de base des Colosses avec Power Strike et le Slam revisité.
Le Mercenaire:
Aaaaaaaaah !
Merco, qui repart apprendre à lire l'anglais... Merki Joss !
vivemoi:
Bon personne ne l'a dit mais c'est évident il faut:
- Ragman le solo qui va bien avec son pouvoir puis tu harponnes comme cela holt et Aiyana sont dans une une autre liste.
Mais surtout:
9 Wrong Eye & Snapjaw
3*Bull Snapper (sort + 2 armure)
8*Swamp Horror (sort d'allonge)
Joss:
Je suis fan de Wrong eye mais là c'est 20 qui apporte peu à la compo. À la rigueur sans le poulpe parce que celui n'apporte rien. Le colosse n'en a pas besoin et le freebooter ne peut pas faire son grab & smash (à part un armlock... Super)
Et si je mets Wrong été et son Battlegroup, ça force à virer l'unité... Je suis pas fan dans cette configuration.
Mais je testerai, ne serait-ce que parce qu'avec tous les KO dans la compo, ça peut être sympa de coller un voodoo doll sur une Beast, lui locker son Spirit et limiter son impact le your suivant.
vivemoi:
--- Citation de: vivemoi le 30 novembre 2012 à 21:11:27 ---Bon personne ne l'a dit mais c'est évident il faut:
- Ragman le solo qui va bien avec son pouvoir puis tu harponnes comme cela holt et Aiyana sont dans une une autre liste.
Mais surtout:
9 Wrong Eye & Snapjaw
3*Bull Snapper (sort + 2 armure)
8*Swamp Horror (sort d'allonge)
--- Fin de citation ---
Le poulpe n'est pas obligatoire c'est juste le bull snaper pour +2 armure s'il peut se combiner au sort d'entretien de Magnus 1 ou Mac Bain ça le monte à 23,il faut prendre en compte sa défense de 9.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique