C'est un peu tard, mais je présente mes listes pour le cube, je suis preneur de conseil sur les appareillements
Liste AshlynnAshlynn d'Elyse+6
* Vanguard 5
* Rocinante 9
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) 6
Arcane Tempest Gun Mage Officer 2
* Mule 8
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 5 Grunts) 5
* Nomad 6
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) 10
Eiryss, Mage Hunter of Ios 3
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2
Renforts : Précursor Knight x5 + UA, Bucanner.
C’est vraiment ma liste de base, avec des références que je connais bien. Il faut admettre que nos amis Nyss hunter sous quicken et le boost de Rhupert sont une plaie, encore faut-t-il les placer pour éviter les AOE.
Il n’est plus nécessaire de présenter l’association gun mage plus UA et la Mule sa marche tout seul.
J’ai fait le choix de tenter les Devils Dogs, parce qu’il sont pas chers, relativement sacrifiable ( sauf Sam ) et capable avec un bon drive de placer le nomad pour aller emmerder une troupe ou bien aller chercher un léger.
Peu de solos, ils sont dans l’autre liste, Eyriss de base ajoute la possibilité de tenter une disruption de l’espace ( j’ai réussi ça une ou deux fois ) et d’être un sniper de luxe.
En terme d’appareillement, je suis encore dans le floue, cela dépendra, mais c’est une bonne liste si je dois aller vite et gérer de la haute def.
Liste Mc BainDrake MacBain+ 6
*Mangler 8
* Rover 8
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) 5
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) 9
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) 8
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) 8
Lady Aiyana & Master Holt 4
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist 2
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan 2
Ragman 2
Renfort : Gun Mage et un Talon
Cette liste est une tentative pour frapper le plus fort possible en mercenaire, contre les Trolls, Khador et les Skornes. J’escompte également occuper le terrain en "featant" sur les Boomholwer et bloquer au max l’avancé de l’adversaire.
J’ai peu de partie dans les pates avec cette liste, j’ai jamais eu trop de problème de temps en tournois, mais avec près de 40 troupiers, va falloir que je sorte le meilleur de moi-même.

J’ai casé tout les solos que j’aime bien dans cette liste, dont le légendaire Gorman, j’ai pas encore trop réussi à optimiser Madelyn.
Là aussi, j’ai pas d’idée d’appareillements.
Rem