WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Circle à 25pts - Listes compétitives ?

<< < (12/14) > >>

Thunder_n:
je pense qu'avec n'importe quelle caster et :
Gorax
2 stalker
2 blackclad

tu peux envisager de taper du très lourd avec les 2 louloup qui peuvent faire du 38.5pv sur de l'armure 20 si le blackclad peut target la cible à 13"
voir plus suivant le caster

Gamin:

--- Citer ---je pense qu'avec n'importe quelle caster et :
Gorax
2 stalker
2 blackclad
--- Fin de citation ---

De mon avis:
Je gère pas 10 posses + wrastler avec ça.
Je gère pas Karchev + 3 jacks avec ça.
Je gère pas Ehaley + stormwall + black13th avec ça.

Je claque des trucs à 10 points qui sont en sous-nombre et qui se font one-shooter par les listes adverses en question (la défense 14 ne les sauvera pas et je peux pas m'amuser avec ghostly vu que le pureblood n'est pas là).

La liste Ebaldur est construite pour ne pas donner l'alpha strike a Makeda/Karchev/PVlad/Ekaya/Kromac ou pour en rendre l'impact négligeable pour un truc à 56 PV. La liste est construite pour dire fuck aux sorts adversaires alors que le WoldWrath pourra avoir un tour à armure 23 et un animus avec +2 mouv. La liste est construite pour avoir malgré un colosse et une lourde, de quoi géner fortement les charges adverses (counterslam, muret, cailloux à armure 21).

J'avais un autre truc à base d'EKruger mais c'est compliqué sur certains match-up (EHaley, Makeda, Harkevitch ou des trucs à base de colosse inamovible).

Joss:
A 25 points, c'est clair que c'est tendu mais y a des solutions.
- Y a deux figurines déjà que j'envisagerais de mettre dans des compos pour gérer les trucs armures/ qui campent : Pureblood et Thrullg.

Ensuite, pour ce que tu cites, les posse c'est bien mais quand les crocos ne sont pas engagés au corps a corps, ils sont fragiles.
En général si tu affrontes 2 Posse cest que tu affrontes Maelok, et à 20 d'arm au cac et leur 8 PV, même le woldwrath va lutter. Il a pas assez de patate, ni de Fury.
Par contre, les bloodtracker avec prey c'est 6 à 11 tirs Pow 11, weapon master, soit 6 PV en moyenne par tir. Tu dézingue une unité en une phase de tir.
Même les bloodweavers avec pow 11 et 4 dés de dommages en charge peuvent faire mal (et y en plus elles dispel)
-Il existe aussi la solution Cassius. Curse of shadows et Hellmouth, ça n'a jamais été plaisant (encore testé cet aprem et eHaley y est passé...), ça fait une pow 14 virtuelle et en plus ça aide pour les scénars.

Bref, tu verras avec eBaldur mais je pense qu'une liste plus agressive serait peut-être plus indiquée ;)

vivemoi:
En gros à 25 pc

Grayle ou P Kaya + 6 PC
- 4  Gorax
- 7  Shadowhorn Satyr
- 10 Warpwolf Stalker

* 8  Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts)
* 2  Nuala the Huntress

Tu peux réduire l'unité de fille pour gagner 3 PC et prendre un warcaster qui donne 5 pC et caser un solo ou deux arbres.

--- Citation de: Joss le 10 août 2013 à 00:17:05 ---A 25 points, c'est clair que c'est tendu mais y a des solutions.
- Y a deux figurines déjà que j'envisagerais de mettre dans des compos pour gérer les trucs armures/ qui campent : Pureblood et Thrullg.

Ensuite, pour ce que tu cites, les posse c'est bien mais quand les crocos ne sont pas engagés au corps a corps, ils sont fragiles.
En général si tu affrontes 2 Posse cest que tu affrontes Maelok, et à 20 d'arm au cac et leur 8 PV, même le woldwrath va lutter. Il a pas assez de patate, ni de Fury.
Par contre, les bloodtracker avec prey c'est 6 à 11 tirs Pow 11, weapon master, soit 6 PV en moyenne par tir. Tu dézingue une unité en une phase de tir.
Même les bloodweavers avec pow 11 et 4 dés de dommages en charge peuvent faire mal (et y en plus elles dispel)
-Il existe aussi la solution Cassius. Curse of shadows et Hellmouth, ça n'a jamais été plaisant (encore testé cet aprem et eHaley y est passé...), ça fait une pow 14 virtuelle et en plus ça aide pour les scénars.

Bref, tu verras avec eBaldur mais je pense qu'une liste plus agressive serait peut-être plus indiquée ;)

--- Fin de citation ---

Ezechior:
Perso je ne toucherais pas aux tharnettes! ^^
Les gallow groves sont bien mais pas forcément à ce format (rien pour les cacher, faible déplacement, etc.)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique