WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Réflexions sur le Stormwall

<< < (2/4) > >>

Starpu:
Je crois qu'il y a une erreur dans le titre "Réflexions sur le Stormwall" J'vois pas en quoi y'a besoin de réfléchir. Ce truc est fumé épicétou, il fait déjà le café tout seul, alors même si il synergise que très peu avec les casters c'est pas grave.

Faire ce genre de post sur la storm stider aurait été plus pertinent  ;)

Gamin:
Moi ça me donne l'impression de "clef dans le dos"...  ;)

Titi:

--- Citation de: Starpu le 06 décembre 2012 à 10:41:28 ---Je crois qu'il y a une erreur dans le titre "Réflexions sur le Stormwall" J'vois pas en quoi y'a besoin de réfléchir. Ce truc est fumé épicétou, il fait déjà le café tout seul, alors même si il synergise que très peu avec les casters c'est pas grave.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Gamin le 06 décembre 2012 à 10:55:45 ---Moi ça me donne l'impression de "clef dans le dos"...  ;)

--- Fin de citation ---

Bande de jaloux !  :P

--- Citation de: Starpu le 06 décembre 2012 à 10:41:28 ---Faire ce genre de post sur la storm stider aurait été plus pertinent  ;)

--- Fin de citation ---

Bah, ça me parait une bonne idée. Je m'y attèle après, quand j'aurai fini de parler du gros truc fumé avec clé dans le dos.  ;D

Ptit Nico:

--- Citation de: Alris le 06 décembre 2012 à 09:59:56 ---Le Stormwall bénéficiera également d'un agréable +2ARM contre les sorts et la magie

--- Fin de citation ---

"Stormwall, t'es un warrior toi ?" "Non m'sieur Stryker" "Ah bah c'est con ça, t'es nul !"

Attention les copains, relisez vos cartes, Deflection ça ne marche que sur les warrior models !

Alris:

--- Citer ---Attention les copains, relisez vos cartes, Deflection ça ne marche que sur les warrior models !
--- Fin de citation ---

Il est vrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique