WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Liste à 50pts - Kaelyssa et ses hommes

<< < (5/5)

Ishkar:

--- Citation de: Feyall le 10 décembre 2012 à 15:43:28 ---Liste illégale, deux MHSF + UA sans être en tiers. Faut que tu arrêtes de boire Nathan  ;)

--- Fin de citation ---
arf, bien vu, trop l'habitude du t4 ^^"
Donc en gros, soit je vire l'UA, et récup 2pts pour je sais pas quoi (mécanos, sniper, magister, soulless), soit je vire toute l'unité, et je rajoute une hydre avec un mécano, ou un phénix à poil...
J'y réfléchi et je reviens ^^

Edit : saleté de chat qui joue avec le clavier ^^

Edit 2 : je peux aussi, en récupérant les 10pts, virer aussi une chimère, mettre un phénix et deux mécanos, reste 2 pts pour Nayll soulless ou magister

PS : Et pour ce qui est de l'allusion à mon alcoolémie, ça a vachement chuté depuis que je viens plus par chez vous ^^

Cyriss-adept:

--- Citer ---"Tu quoque mi fili", et voilà bim moi aussi ! (Comment ça, ça n'a rien à voir et je pourri le topix d'Ishkar ?)
--- Fin de citation ---

Desipere est juris gentium!

Oui faut garder Kaelyssa contre du Warmach, ne serait-ce que pour mettre la misère aux colossaux. Après liste anti Hordes avec un autre caster, de la sentinelle et du griffon par exemple...

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 10 décembre 2012 à 18:43:31 ---
Desipere est juris gentium!

--- Fin de citation ---

Celle là elle m'a bien fait marrer aussi !! :)

Ishkar:
Bon, dernière mouture en date, je réoriente vers Warmachine, pask oui, faut l'admettre, même si la blague  de voler de la Fury est super, elle reste très forte contre des radiateurs sur pattes.

Kaelyssa
 - Phoenix
 - Chimera
 - Aspis
 - Sylys

Aiyana et Holt
MHSF x10
 - UA
 - Soulless

Arcanist
Arcanist
Artificier
Assassin
Assassin
Narn
eEiryss
Dragoon

Le bloc BG + Artificier gagne en solidité, on gagne un arc-node qui tape fort, Lady et les Hunters visent les jacks et les unités légères, Holt et tous les solos chassent les menaces.
Alors oui, ça va ptet manquer de punch, sur un colosse ou masse jacks, mais sorti de ça, ya de la mobilité et un peu de polyvalence.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique