ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
partie de Jdr au tournoi de Dijon
rem:
Bonjour à tous,
En marge du tournoi de Dijon, dont je suis sûr que les détails vont arriver bientôt, je propose une table de Jdr lors du samedi soir. La partie se déroulerait à peu près de 20h30 à 01H00, avec pré-tirés.Vous n'aurez rien à amener, café à volonté.
Le format sera du système DD 3.5 pathfinder (j'ai pas encore la dernière version de jdr de PP, et je suis pas certain de trouver ça super folichon) avec de la règle maison. Je pense pouvoir proposer quelque chose pour 4 – 5 joueurs.
J'aimerais voir ici si j'ai des motivés, merci de vous signaler. D'autre part, si certains d’entre vous ont envie d'incarner quelque chose de précis, dites-le moi, je verrai ce que je peux faire.
Rem
Joss:
Hey !! Ouaips ça me dit carrément bien ça !
Moi je prendrais un pré-tiré que tu auras préparé avec amour ;D
HudsonH:
Moi ça me tenterais bien, ne serait-ce que pour avoir le bonheur de t'entendre raconter des histoires et imiter Vinter Raelthorne parlant avec une voix de pucelle!
Par contre, c'est dommage, moi je l'aime bien le nouveau système ;)
Je veux jouer un brigand Farrow, ou un Skarlock, un Stormsmith chauve, un Gobber samourai, un philosophe Ogrun, une Satyxis comptable...
Joss:
--- Citation de: HudsonH le 10 décembre 2012 à 10:27:56 ---Moi ça me tenterais bien, ne serait-ce que pour avoir le bonheur de t'entendre raconter des histoires et imiter Vinter Raelthorne parlant avec une voix de pucelle!
Par contre, c'est dommage, moi je l'aime bien le nouveau système ;)
Je veux jouer un brigand Farrow, ou un Skarlock, un Stormsmith chauve, un Gobber samourai, un philosophe Ogrun, une Satyxis comptable...
--- Fin de citation ---
Oh put***, si Rem prend tes envies et en fait les prétirés... paye ton groupe d'handicapés sociaux toi ! ;D
Val:
Ah oui très intéressé et sans doute madame aussi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique