Auteur Sujet: Une nouvelle recrue  (Lu 2777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne invicyoss

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • E-mail
Une nouvelle recrue
« le: 09 décembre 2012 à 23:49:17 »
bon et bien bonjour a tous , je poste ce sujet afin de me présenter un petit peu .
Bon et bien je me suis acheter il y a deux jour une boite battlegroup warchamine de cryx j'ai déjà commencer a peindre un petit peu mais maintenant que l'euphorie de peindre est un peu retomber je viens glaner tout les informations afin d’apprendre les règles concernant warmachine ainsi que de voir s'il y aurait des joueurs autours de chez moi afin de trouver peut être un club et pouvoir expérimenter le jeu en lui même comprendre ainsi les mécaniques de ce jeu .
merci d'avance et bon jeu a tous   
défenseur de la veuve ( si elle est bien gaulé) et de l'orphelin ( si il a de quoi payer)

SHWTD

  • Invité
Re : Une nouvelle recrue
« Réponse #1 le: 10 décembre 2012 à 00:09:44 »
Bonjour et bienvenue.

Prend un cookie et dis nous en plus sur toi. Par exemple, où tu te situes, que l'on te dise où sont les gens les plus proches !

Hors ligne invicyoss

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Une nouvelle recrue
« Réponse #2 le: 10 décembre 2012 à 10:53:23 »
Oui et bien je vais prendre un cookie si gentiment proposer et je vais me presentant en disant que j'habite a lyon que j'ai une petite experience des wargame ( warhammer et warhammer 40 000 ) donc bon voilà voilà pour la petite presentation
défenseur de la veuve ( si elle est bien gaulé) et de l'orphelin ( si il a de quoi payer)

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : Une nouvelle recrue
« Réponse #3 le: 10 décembre 2012 à 11:03:19 »
Oui et bien je vais prendre un cookie si gentiment proposer et je vais me presentant en disant que j'habite a lyon
Jettes un oeil par là : http://www.respectetonsix.fr/

Bienvenue à toi.

Spiff

  • Invité
Re : Une nouvelle recrue
« Réponse #4 le: 10 décembre 2012 à 11:08:08 »
Sur Lyon ?!

Et bien c'est parfait, il y a pas mal de mordus dans le coin. Allan t'a donné le lien du RTS ou tu trouveras des joueurs, mais n'hésite pas non plus à me contacter Portal ou moi en MP, on se fait régulièrement des petites sauteries le mercredi après midi chez moi.

A bientôt sur les tables,

Spiff

Hors ligne invicyoss

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Une nouvelle recrue
« Réponse #5 le: 10 décembre 2012 à 19:24:22 »
et bien merci pour toutes ces réponse c'est super de pouvoir trouver des joueurs
que c'est agréable de se sentir moins seul =)
défenseur de la veuve ( si elle est bien gaulé) et de l'orphelin ( si il a de quoi payer)