WARMACHINE/HORDES > Minions

Listes pour Dijon

<< < (3/6) > >>

John McForester:
Te tracasse pas pour les renforts, en SR 2013 ça devient optionnel, et a priori on prend rien d'optionnel, faute de temps pour adapter le règlement à la publication finale du doc officiel. Peur que certains scénars tournent pas bien avec renforts (et pas assez de recul pour choisir les scénars en fonction de leur compatibilité avec les renforts)

Joss:
Bon je pense quand même partir sur la liste sans Tiers pour Rask. Je sais je suis faible mais comme ça, ça me force à peindre plus de trucs différents (et notamment la Gatormen Posse)
Et je ne suis pas sûr d'avoir le temps/la motiv pour remonter encore au moins 4 Bog Trogs et peindre tout ça d'homme-poissons ;)

Le Mercenaire:
C'est sur que ça n'aurait pas forcément manqué de punch avec un Wrastler sous Fury, mais jouer des Bog's en dehors de l'ambush c'est vraiment weak comparé au Gatormen: une moins bonne def, moins bonne armure moins bon mouvement, des capa en moins, bref tu payes l'ambush quoi... Même les Steelheads sont meilleurs :D !

Vaut peut être mieux attendre les Shamblers avant de sortir les tiers, oui. Wouah ça serait cool si ça pouvais être un truc genre Risen ou Revenants Cryx !!!

Joss:

--- Citation de: Le Mercenaire le 10 décembre 2012 à 23:13:58 ---Vaut peut être mieux attendre les Shamblers avant de sortir les tiers, oui. Wouah ça serait cool si ça pouvais être un truc genre Risen ou Revenants Cryx !!!

--- Fin de citation ---

Vu qu'ils seront menés par un Bokor... genre master vaudou... y a des chances de voir un truc un peu fun à base de mort-vivants en tout cas  :D

Joss:
Bon j'ai testé ce soir contre les Orboros de Gamin menés par Kromac, la compo :

Rask (*6pts) (TIERS 4)
* Blackhide Wrastler (9pts)
* Swamp Horror (8pts)
* Bull Snapper (3pts)
Bog Trog Ambushers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Bog Trog Ambushers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Croak Hunter (0pts)
Croak Hunter (2pts)
Totem Hunter (3pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)

Finalement l'unité de 10 Bog trog en simili Tarpit avec le Tough du Witch Doctor c'est pas si mal. Et puis mine de rien, ça permet de rester un peu serein pour la survivabilité de Rask.
L'accumulation Boundless Charge + Fury + Spiny Growth sur le Poulpe... c'est juste énorme. 1 att Pow 19 + 3 Pow 15... ça fait des trous.

Les Tiers sont vraiment pas mal (il me permettent quand même d'économiser 2 pts) et ça met une bonne pression. D'autant que Rask a featé dès le premier tour. Ce qui, combiné à Inhospitable ground est carrément relou pour l'adversaire. Et encore, là c'était de l'orboros : rapide et avec pathfinder sur les unités...

Je ferais un test sans les Tiers, et il faudra sûrement que je reteste la compo Tiers. Mais franchement, il me plait bien ce petit bonhomme :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique