WARMACHINE/HORDES > Minions
Listes pour Dijon
Le Mercenaire:
-Merci :D
Au fait Joss, le feat de Rask, il n'interdit que les ranged attacks et les charges partant de plus de 5", ou les sorts aussi ?
Joss:
--- Citation de: Le Mercenaire le 12 décembre 2012 à 23:11:58 ----Merci :D
Au fait Joss, le feat de Rask, il n'interdit que les ranged attacks et les charges partant de plus de 5", ou les sorts aussi ?
--- Fin de citation ---
C'est l'avantage d'avoir War Room, il est déjà dessus.
Le Feat de Rask interdit les charges et les attaques qui sont distantes de plus de 5" de leur cible. TOUTES les attaques ! :D
Joss:
Bon j'ai fait pas mal de parties en 35 points avec les deux listes Tiers 4...
Et autant la liste Calaban tourne super bien en 50, autant en 35, je rame grave.
Pas d'unité et avec des beasts qui tankent mal, ça expose beaucoup Calaban.
Rask elle est pas trop mal encore mais c'est pas évident non plus.
Bref je le tâte à l'idée de faire des listes classiques parce que contre des listes optimisées, je galère pas mal (le 35 points est pas mal handicapant pour optimiser les Tiers 4)
SHWTD:
A de très rares exceptions près, le T4 est souvent plus pour du 50 minimum.
Je pense qu'une bonne liste simple Blindwater serait amplement suffisant pour Calaban (ou Rask)
John McForester:
--- Citation de: Joss le 18 janvier 2013 à 01:39:40 ---(le 35 points est pas mal handicapant pour optimiser les Tiers 4)
--- Fin de citation ---
Le mec il dit ça le jour de la deadline pour les listes du wintier ! :P (mes listes arrivent aujourd'hui, je voulais faire un dernier test, mais soucis d'emploi du temps, tant pis...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique