AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Traduction du deck mkII Protectorate of Menoth [TERMINÉ]
SunHunter:
Bien bien ! Content de voir qu'il y a du passage.
J'ai corrigé quelques erreurs trouvées à l'usage, comme notamment les caracs du Vanquisher qui étaient celles d'un jack léger.
Je vais aussi modifier High Reclaimer et Reclaimer, qu'on avait traduit par Percepteur, pour retourner sur Collecteur, ou bien utiliser le terme du lexique IK "Précesseur", qui à l'usage semblent passer beaucoup mieux.
Je m'attaque à la traduction des solos aujourd'hui, et je pense aussi avancer l'édition de quelques unités, comme je n'ai rien d'autre de prévu cet après-midi. Je vais également remettre des fichiers à jour pour les casters et les jacks.
Attendez-vous à quelques traductions aussi chez Circle et Retribution, si j'ai le courage de les éditées, car j'ai traduit quelques trucs pour des amis, sans faire les cartes pour autant.
SunHunter -
DELESSAR:
Houla je connais de joueurs Menoth qui vont etre content ;)
Vivement les Cryx la suite ! ; ;D
SunHunter:
Hop hop !!
J'ai commencé à poster quelques unités et solos, dont certains déjà traduits par Zoro et que je me suis contenté de mettre en page comme les autres.
C'est toujours le même lien : http://www.mediafire.com/?2qq6csyx89o5u
Le reste viendra dans les jours qui viennent. Enjoy ! C'est bientôt la fin !
SunHunter -
neil:
Le chef du sunburst a une armure de 1 sur la carte.
J'ai pas tout épluché. Tu fais vraiment un super taf ;)
Je sais pas si les gens qui gèrent le fofo sont les mêmes qui gèrent le site, n'y aurait-il pas moyen de placer toutes ces belles cartes dans la section telechargement ?
parodius:
Un petit message pour un grand MERCI !
Super travail qui tombe vraiment bien ! Bon courage pour la suite :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique