AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Traduction du deck mkII Protectorate of Menoth [TERMINÉ]
SunHunter:
Merci beaucoup !
--- Citer ---Le chef du sunburst a une armure de 1 sur la carte.
--- Fin de citation ---
C'est corrigé.
Ajout de Vindictus, et d'une tripotée de Solos et unitées.
J'ai fait toutes les cartes que j'avais à ma disposition en qualité suffisante pour être scannées/récupérées du net.
Merci à terrinecold pour les quelques images, et pour celles qui viendront.
Prenez le temps de vérifier les solos notamment avant de vous en servir, j'ai traduis/édité à la volée en une (longue) soirée alors que la motivation me tenait un flingue dans la nuque, donc il va y avoir des boulettes.
Je compléterai la faction dès que possible. Les trads sont faites, et j'ai même éditer certaines cartes sur fond blanc en attendant les images.
A vot' bon coeur, et enjoy !! On sera bientôt à deux factions (khador + protectorate) "entièrement" traduites.
SunHunter -
Booggy:
Bravo SunHunter ! Plus que 7 Factions (je compte pas les mercos/minions, hein...) ^^
parodius:
Si jamais tu as besoin de scan ... Il existe une astuce via Ipad pour avoir de beauuuu "scan"... Je peut te fournir les packs complets et mis à jour pour (colosse et nouveautés comprises) :
-Mercenaires (les seuls, les vrais ^^)
-Minions
-Cygnar
-Trollblood
-Menoth (donne moi la liste de ce qu'il te manque ^^)
Si ça intéresse, j'attaque la préparation des full pack pour ce week end :)
SunHunter:
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié les "R" et "L" (ou plutôt "G" et "D") sur tous les jacks que j'ai édité !! ::)
Je modifie ça demain, et je poste une nouvelle flopée de cartes.
--- Citer ---Bravo SunHunter ! Plus que 7 Factions (je compte pas les mercos/minions, hein...) ^^
--- Fin de citation ---
C'est mesquin ça !! ;D
--- Citer ---Si jamais tu as besoin de scan ... Il existe une astuce via Ipad pour avoir de beauuuu "scan"... Je peut te fournir les packs complets et mis à jour pour (colosse et nouveautés comprises) :
--- Fin de citation ---
Ouaip. Je viens de répondre à ton MP. ;)
SunHunter -
Booggy:
Je ne sais pas si tu as édité ou non tes jacks, mais à tout hasard, je signale que dans état des systèmes, il y a écrit R à la place de D.
A part ça, c'est très beau. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique