AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Traduction du deck mkII Protectorate of Menoth [TERMINÉ]
SunHunter:
:-[ Oui, et j'ai pourtant passé plusieurs heures à chercher les boulettes ces derniers jours. Il y avait une bonne douzaines d'erreurs dans les profils, au moins autant dans les CP/L, et même quelques règles spéciales manquante !! Comme quoi !
Le fait est que je n'utilise pas moi-même ces traductions, donc je compte sur vous pour voir les autres erreurs. Je remets un set de cartes corrigées pour les jacks, merci Booggy !
Aujourd'hui est un grand jour en tout cas, car à l'heure où j'écris ces lignes, il ne me reste que le Judicator à traduire et à éditer, et je m’attelle à la tâche juste après ce message. Autrement dit, avant ce soir, le Protectorat of Menoth aura toutes ses cartes MKII traduites.
Vous trouverez un fichier .rar avec la totalité des cartes, ainsi que les cartes au détail sur le premier lien de ce topic dès que ce sera fait.
Haut les coeurs !!
Edit : C'est fait ! Attendez quelques minutes que ça se mette à jour, puis c'est à vous !
Je rebalance le lien : http://www.mediafire.com/?2qq6csyx89o5u
SunHunter -
parodius:
OMG c'est d'enfer ! Un énorme merci, c'est splendide :).
Le judicator est fait à partir du fichier que je t'ai envoyé ? C'est super clean Oo.
SunHunter:
--- Citer ---Le judicator est fait à partir du fichier que je t'ai envoyé ? C'est super clean Oo.
--- Fin de citation ---
Seul le cadre rond d'image de la première page vient de Waroom ;) !
C'est l'avantage de remonter les cartes manuellement dont je te parlais par MP : une plus grande qualité d'image. En revanche, ce sont les imprimantes qui pleurent. Mais qui peut le plus peut le moins !
Je me suis rendu compte que j'avais oublié les icônes "G" et "D" sur les armes du Judi. Je viens de le remettre en ligne, et le .rar contenant toutes le cartes est en cours d'upload.
SunHunter -
DELESSAR:
Ouah !!
SUPERBE !
Eloi De Murphy:
Merci à toi pour ton long et dur (toute remarque citant ce morceau de phrase sera systématiquement signalé comme nul) labeur!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique