WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Epic Morvahna

<< < (6/22) > >>

Joss:

--- Citation de: vivemoi le 12 décembre 2012 à 17:26:09 ---C'est un point de règle mais la cavalerie légère peut faire son mouvement gratuit après son mouvement de base et ses tirs mais pas après une charge ou une course c'est cela ?

--- Fin de citation ---

Non. Le mouvement de cavalerie légère (5") est un mouvement qui s'effectue après les actions de la figurines, avant la fin de son activation (donc pas après une course mais après une charge pas de problème si tant est que la charge est réussie et ça n'immunise pas aux free strikes)

Pierro:

--- Citation de: Joss le 12 décembre 2012 à 17:51:53 ---
--- Citation de: vivemoi le 12 décembre 2012 à 17:26:09 ---C'est un point de règle mais la cavalerie légère peut faire son mouvement gratuit après son mouvement de base et ses tirs mais pas après une charge ou une course c'est cela ?

--- Fin de citation ---

Non. Le mouvement de cavalerie légère (5") est un mouvement qui s'effectue après les actions de la figurines, avant la fin de son activation (donc pas après une course mais après une charge pas de problème si tant est que la charge est réussie et ça n'immunise pas aux free strikes)

--- Fin de citation ---

Un ptit coup d'animus d'une certaine beast qui vole et c'est plus un problème les free strike :D

Joss:

--- Citation de: Pierro le 12 décembre 2012 à 23:07:06 ---
--- Citation de: Joss le 12 décembre 2012 à 17:51:53 ---
--- Citation de: vivemoi le 12 décembre 2012 à 17:26:09 ---C'est un point de règle mais la cavalerie légère peut faire son mouvement gratuit après son mouvement de base et ses tirs mais pas après une charge ou une course c'est cela ?

--- Fin de citation ---

Non. Le mouvement de cavalerie légère (5") est un mouvement qui s'effectue après les actions de la figurines, avant la fin de son activation (donc pas après une course mais après une charge pas de problème si tant est que la charge est réussie et ça n'immunise pas aux free strikes)

--- Fin de citation ---

Un ptit coup d'animus d'une certaine beast qui vole et c'est plus un problème les free strike :D

--- Fin de citation ---
Oui exactement... qu'est-ce qu'il est bien ce griffon :)

Gamin:

--- Citer ---Un ptit coup d'animus d'une certaine beast qui vole et c'est plus un problème les free strike :D
--- Fin de citation ---

On verra dans la pratique si Morvahna se risque à rester à 5 pouces du front...

Titi:
A quand une capacité d'Assault avec des sorts à la place des tirs ? Ca serait rigolo sur une warlock cavalerie légère...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique