WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Epic Morvahna
Bombance:
Moi perso c'est la capa que j'attendais chez Orboros. Je croise le doigts pour que ce soit avéré et pour le reste de la spell list. ;D
vivemoi:
--- Citation de: Joss le 08 février 2013 à 11:35:33 ---
--- Citation de: yool1981 le 08 février 2013 à 11:12:12 ---http://privateerpressforums.com/showthread.php?138497-Where-on-earth-are-the-eMorv-Spoilers/page3
EMorv aurait Purification. Si c'est vrai, c'est juste la révolution (à voir bien sûr la totalité de son profil).
--- Fin de citation ---
Okay, je voulais déjà la jouer. Maintenant encore plus.
Joss - Post pas constructif ;D
--- Fin de citation ---
Avec une fury de 8 ça serait top. ::)
John McForester:
Nan là tu rêves Vivemoi, avec une Fury de 7 et light cav pour se planquer derrière c'est déjà loin d'être dégueu ! ;)
yool1981:
Bon ben rumeur démentie. ..
Dommage.
Bombance:
En attendant la spell list, le feat de Madame Seguin:
--- Citer ---Feat: Blood Sacrifice - Morvahna immediately suffers 1 or more damage points. This damage cannot be transferred. For each damage point she suffers, return one destroyed non-character living friendly Faction warrior model to play completely within Morvahnaʼs control area. Units cannot exceed the number of models that they had at the start of the game as a result of Blood Sacrifice. Place returned trooper models in formation with their original units. Returned models forfeit their actions the turn they return to play.
--- Fin de citation ---
J'imagine qu'il y aura dans sa spell list un moyen de récupérer des PV, comme sa comparse Prime. A priori, les piétons reviendraient en jeu full life.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique