WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Epic Morvahna

<< < (10/22) > >>

vivemoi:

--- Citation de: Bombance le 02 mars 2013 à 09:55:02 ---En attendant la spell list, le feat de Madame Seguin:

--- Citer ---Feat: Blood Sacrifice - Morvahna immediately suffers 1 or more damage points. This damage cannot be transferred. For each damage point she suffers, return one destroyed non-character living friendly Faction warrior model to play completely within Morvahnaʼs control area. Units cannot exceed the number of models that they had at the start of the game as a result of Blood Sacrifice. Place returned trooper models in formation with their original units. Returned models forfeit their actions the turn they return to play.
--- Fin de citation ---

J'imagine qu'il y aura dans sa spell list un moyen de récupérer des PV, comme sa comparse Prime. A priori, les piétons reviendraient en jeu full life.

--- Fin de citation ---
Il y a toujours les cailloux et les druides au pire.

Bombance:

--- Citation de: vivemoi le 02 mars 2013 à 21:55:15 ---
--- Citation de: Bombance le 02 mars 2013 à 09:55:02 ---En attendant la spell list, le feat de Madame Seguin:

--- Citer ---Feat: Blood Sacrifice - Morvahna immediately suffers 1 or more damage points. This damage cannot be transferred. For each damage point she suffers, return one destroyed non-character living friendly Faction warrior model to play completely within Morvahnaʼs control area. Units cannot exceed the number of models that they had at the start of the game as a result of Blood Sacrifice. Place returned trooper models in formation with their original units. Returned models forfeit their actions the turn they return to play.
--- Fin de citation ---

J'imagine qu'il y aura dans sa spell list un moyen de récupérer des PV, comme sa comparse Prime. A priori, les piétons reviendraient en jeu full life.

--- Fin de citation ---
Il y a toujours les cailloux et les druides au pire.

--- Fin de citation ---

Juste les cailloux - les druides soignent les bêtes. Carnage, peut-être, sur sa liste de sorts?

:
C'est un feat plutot proche de celui de eGoreshade, et dans la meme veine que mamie zinzin, on peut faire revenir les gallows puis s'en servir d'arcnode je pense.

Puking sound

John McForester:
Ouais, bah eGoreshade, zoro et moi, on vient d'en prendre un sacré coup. Pc sans solo arc node et skinwalkers, le même feat est vachement moins bien...

Joss:
Clair que pouvoir ramener des arbres, un roi de la fête et des skinwalkers c'est bonheur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique