WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Epic Morvahna

<< < (15/22) > >>

Ptit Nico:

--- Citer ---Tier 4 : Grim's battlegroup includes one or more Pyg Bushwhacker units
--- Fin de citation ---

Wuuuuuut?

Sinon, nouvelle unité : Trollkin Highwaymen

Bombance:

Je ne sais pas si elle est Top 3 Orboros ou Top 3 tout court, mais elle a ceci d'unique chez Orboros qu'elle apporte un support total et festif à ses troupes ET à ses bêtes via son feat (pour la troupe), ses sorts (Carnage et Fog of War, incroyable avec tous ces Orboros prowl) ) et sa capacité de piper les stats (pour tout le monde), ce qui lui permet de gérer à peu près tout, de la haute Def à la haute Arm, et de jouer l'attrition comme une reine.

A mon avis, on en reparlera, mais elle doit pas être très loin au classement général des casters OP.

vivemoi:

--- Citation de: Ptit Nico le 12 mars 2013 à 12:40:49 ---
--- Citer ---Tier 4 : Grim's battlegroup includes one or more Pyg Bushwhacker units
--- Fin de citation ---

Wuuuuuut?

Sinon, nouvelle unité : Trollkin Highwaymen

--- Fin de citation ---

osef

Yool1981 ton image ne marche pas.

Moi je l'aime bien cette morv 2.

Joss:

--- Citation de: Bombance le 12 mars 2013 à 19:32:32 ---ses sorts (Carnage et Fog of War, incroyable avec tous ces Orboros prowl) )
--- Fin de citation ---

On a pas dit que ça ne marchait pas parce que Fog of war n'est pas une Aoe qui donne concealment ?
Je ne suis plus là  ;D

Booggy:
Yep, Joss a raison, c'est Camouflage qui bénéficie de Fog of War. Pour Prowl, il faut un terrain ou une ADE.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique