WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Epic Morvahna
John McForester:
Oui, pis c'est un coup à se faire avoir bêtement "oula, après le feat, morvahna 3 PVs on va bien la planquer... 2 pts pour les transferts, fog of war, derrière les beasts... - euh, alors je tire sur morvahna, puisque ton stalker est prowlé par ton propre fog of war, il ne bouche plus la ligne de vue. Et euh... pan - Ah, crotte de biquette !"
Note perso pour l'avenir : voir si je peux popper des clouds moi-même pour prowler un ennemi pour tirer à travers, ça serait la méga classe ::)
PS : elle a quand même l'air méga forte, à part son socle elle a quoi comme défaut ?
PapaOurs:
--- Citation de: John McForester le 12 mars 2013 à 22:18:19 ---PS : elle a quand même l'air méga forte, à part son socle elle a quoi comme défaut ?
--- Fin de citation ---
Son bouquetin doit être d'une espèce protégé surement :)
Joss:
--- Citation de: PapaOurs le 12 mars 2013 à 22:24:30 ---
--- Citation de: John McForester le 12 mars 2013 à 22:18:19 ---PS : elle a quand même l'air méga forte, à part son socle elle a quoi comme défaut ?
--- Fin de citation ---
Son bouquetin doit être d'une espèce protégé surement :)
--- Fin de citation ---
J'ai vérifié sur le site de la CITES et à priori son bouquetin n'est pas encore menacé. Par contre avec RAM, pas sûr qu'il ne soit pas menaçant ^^
yool1981:
7 de Fury alors qu elle veut tant faire avec sa Fury :p
Sans déconner je crois que sa faiblesse c est son socle et son armure. Néanmoins c est vraiment de la très très bonne came (il n en faut pas beaucoup pour qu elle soit OP).
J anticipe quelques suicides non volontaires quand je la jouerai au début.
Je vais l essayer avec un Guardian peut être.
Joss:
A mon avis, je pense personnellement tabler sur un battlegroup composé au début de Stalker, Guardian et Griffon.
Ça me plait bien ça :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique