COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal, how do they work?
drassill:
Scuser de déterrer le topic mais comme j'avais pas envie de polluer le fofo pour la même chose :D
Donc voila à partir de la semaine prochaine (lundi 27) si une personne de bon coeur voulais bien m'apprendre les ficelles du métier sur Vassal ça serais super cool (j'ai l'occaze de faire des parties IRL mais toujours avec les mêmes adversaires).
Donc voila si une personne voulais faire une BA je serais partant pour lui filer mon skype et mon créneau horaire de la semaine prochaine :D
Merci les gars.
trollito:
J suis partant drassill
kib:
Bonjour,
je me retrouve dans la même situation, vassal installé, listes prêtes (ça vaut ce que ça vaut), mais j'ai un mal de chien à sauvegarder mon armée. si une bonne âme pouvais me donner un coup de main pour configurer et me faire un tuto rapide ça serai génial.
je suis dispo demain aprem ou soir et le week end.
merci d'avance !
Starpu:
--- Citation de: kib le 27 février 2014 à 14:16:04 ---si une bonne âme pouvais me donner un coup de main pour configurer et me faire un tuto rapide ça serai génial.
--- Fin de citation ---
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9239.0
Moi perso je l'ai pas fait, j'ai trouvé ça trop compliqué.
kib:
salut,
en fait là ou je bloque c'est là :
"you want to save by dragging a marquee box"
là je pige pas ce qui doit être fait.
sinon, pour y avoir passé un peu de temps dessus ça va. mais j'ai des doutes notamment pour rejoindre une partie, comment ça se passe en partie etc...etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique