Auteur Sujet: Pacific Rim  (Lu 3987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Pacific Rim
« le: 13 décembre 2012 à 17:17:28 »
N'attendez plus Monsterpocalypse le film, il sort l'été prochain sous le nom de Pacific Rim ;)
Kaijus, gros robots et tout le toutim. C'est Matt Wilson qui doit faire la gueule. ;D

LA BANDE-ANNONCE

SHWTD

  • Invité
Re : Pacific Rim
« Réponse #1 le: 13 décembre 2012 à 20:20:48 »
Des âmes mal intentionnées lui auraient même écrit en gros sur son profil Facebook... Mais je ne dénoncerai personne de ce forum :)

Hors ligne mathieu

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1033
    • Voir le profil
Re : Pacific Rim
« Réponse #2 le: 13 décembre 2012 à 21:02:40 »
Vu comment ça foire quand PP s'aventure en dehors du pur jeu de table (cf. War Room, le jeu vidéo, le court de MW), pour ma part je préfère voir sortir un film avec lequel ils n'ont rien à voir...

SHWTD

  • Invité
Re : Pacific Rim
« Réponse #3 le: 13 décembre 2012 à 21:07:09 »
Vu comment ça foire quand PP s'aventure en dehors du pur jeu de table (cf. War Room, le jeu vidéo, le court de MW), pour ma part je préfère voir sortir un film avec lequel ils n'ont rien à voir...

+1. :)

Même si J'attend de voir parce que Del Toro c'est un peu le mec qui met des elfes vampires blafards dans tous ses films... :)

Hors ligne balrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Re : Pacific Rim
« Réponse #4 le: 13 décembre 2012 à 22:01:38 »
Je viens de voir la bande-annonce : rien qui me bouleverse mais ça m'a paru bien sympa quand même.

Et "bien sympa", pour un film tiré de Monpoc, ça serait déjà une sacrément bonne surprise  :)

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Pacific Rim
« Réponse #5 le: 14 décembre 2012 à 01:36:30 »
Nan, mais les gars transformers VS Godzilla, c'est juste de la tuerie, on est en plein dans les manga de quand j’étais gamin.

Bon 2 ligne sur le sinopsis plus la bande annonce on connait déjà le scénario, mais bon on y va pas pour l'histoire  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Pacific Rim
« Réponse #6 le: 14 décembre 2012 à 07:45:42 »
Ca me fait mal de le dire, mais je partage entièrement l'avis de Starpu.

Mention spéciale au coup de poing accéléré par réacteur ^^
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Pacific Rim
« Réponse #7 le: 14 décembre 2012 à 14:26:15 »
La présence de del toro est de bonne augure si le gars continue sur sa bonne lancée (Labyrinthe de Pan, Hellboy 1 et 2).
Et puis on peut toujours se dire que les Stormwall US arrêtent les méchants d'Everblight.

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Re : Pacific Rim
« Réponse #8 le: 14 décembre 2012 à 15:32:03 »
Del Toro s'est jamais foiré pour l'instant et les trois acteurs principaux sont éminemment cools : Charlie Hunnam (héros de Sons of Anarchy), Idris Elba (de l'excellente série Luther) et l'inénarrable Ron Pearlman.

Citer
Vu comment ça foire quand PP s'aventure en dehors du pur jeu de table (cf. War Room, le jeu vidéo, le court de MW), pour ma part je préfère voir sortir un film avec lequel ils n'ont rien à voir...]Vu comment ça foire quand PP s'aventure en dehors du pur jeu de table (cf. War Room, le jeu vidéo, le court de MW), pour ma part je préfère voir sortir un film avec lequel ils n'ont rien à voir...
Comment ça, tu n'aimes pas l'ergonomie avant-gardiste de War Room ?? Et je suis sur que le jeu vidéo déchirera quand il sortira en 2026 sur Playstation 9 !  ;D ;)
« Modifié: 14 décembre 2012 à 15:56:53 par Dark »

SHWTD

  • Invité
Re : Pacific Rim
« Réponse #9 le: 14 décembre 2012 à 15:36:17 »
Del Toro s'est jamais foiré pour l'instant et les trois acteurs principaux sont éminemment cools : Charlie Hunnam (héros de Sons of Anarchy), Idris Elba (de l'excellente série Luther) et l'inénarrable Ron Pearlman.

Vu comment ça foire quand PP s'aventure en dehors du pur jeu de table (cf. War Room, le jeu vidéo, le court de MW), pour ma part je préfère voir sortir un film avec lequel ils n'ont rien à voir...
Comment ça, tu n'aimes pas l'ergonomie avant-gardiste de War Room ?? Et je suis sur que le jeu vidéo déchirera quand il sortira en 2026 sur Playstation 9 !  ;D ;)

Non le jeu aura l'ergonomie d'un jeu Amstrad CPC 6128+ et il faudra 14 patches pour pouvoir le lancer sur PC (je parle même pas des patches sur PS avec les validations en D6mois+4 de Sony) :)

Hors ligne mathieu

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1033
    • Voir le profil
Re : Pacific Rim
« Réponse #10 le: 18 décembre 2012 à 00:58:10 »
C'est assez drôle (et ironique...) de lire le commentaire de MW sur sa page facebook: "l'imitation est la plus sincère des flatteries"...

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pacific Rim
« Réponse #11 le: 18 décembre 2012 à 20:56:58 »
Mais que vas-tu donc insinuer là, Mathieu ?

Le MW ne fait certainement pas allusion à un jeu de plateau plutôt sympathique que le studio a lâchement abandonné en plein vol depuis une éternité, voyons... ::)