WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Light Calvalry unit] - Tempest Blazers
Booggy:
Tempest Blazers are the cavalry of the Militant Order of the Arcane Tempest. From atop their mounts these pistol-attuned sorcerer-soldiers harry enemy formations with arcane firepower. Even at full gallop Tempest Blazers wield their magelock pistols with deadly accuracy and imbue their rune bullets with supernatural lethality to penetrate magical protections and wards.
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mouais. Y a un p'tit quelque chose de 'zarb dans les chevaux et les gun mages qui les montent.. comme des shettland monté par des enfants. Mais au moins, on voit parfaitement que c'est de la cavalerie légère.
Le 360° rend mieux.
Sinon, par rapport au descriptif, on s'attend à une munition type Blessed... voire Dispel ?
SHWTD:
Le problème vient aussi de la peinture bien trop propre des canassons qui sont très ronds et du coup donnent l'impression de jouer aux cowboys et aux indiens de quand j'étais petit.
On appréciera quand même la variété des naseaux des chevaux qui sont assez proches de la réalité (écartés, fermés, semi-ouverts).
Zoroastre:
Plastic & White Metal... ce sont peut-être les chevaux qui sont en plastique du coup, vu leur faible niveau de détails.
Z.
GRUXXKi:
Je vous trouve bien difficile! Ca claque quand même! Et du coup ça me fait aussi très peur car des super tireurs sur cavalerie légère ça va faire mal!
Booggy:
C'est clair que j'attends avec curiosité de connaitre leur profil... je me demande bien quel rôle ils vont avoir, par rapport aux Rangers et aux Gun Mages.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique