E-Madrak, c'est un mur de piétons devant et lui derrière avec ses bêtes qui seront quasiment jamais exposées jusqu'au moment d'une possibilité d'Assassinat ou d'un gros décimage en règle (si on est pas mort avant). Je pense qu'en tout cas, faut pas compter aller chercher ses bêtes, on aura (beaucoup) d'autres chats à fouetter avant que l'occasion ne se présente.
C'est très compliqué de gérer des DEF 15 tough avec une bête à MAT6 sec, le volume d'attaques disponibles est trop limité (et puis Berzerk vs Tough, c'est pas super). Heureusement maintenant on peut mettre des Gallows Grove et des Slaughterhousers dans les listes, ça mitige un peu. Maintenant fermons les yeux et imaginons un Gorax qui donne son animus à un Warpwolf sous Lightning Tendrils et constatons la différence

.
Ce qui me fait le plus peur, ce sont les Burrowers, ils vont sur un bon tour décimer les bêtes, car ils auront certainement l'alpha strike. Faut donc essayer de contrer leurs possibilités de mouvement - des Pilliers ou des AOE qui piquent, c'est bien. Quant aux Skinwalkers, dans l'état et en attendant l'UA, il gèrent à peu près rien du tout, avec un bonheur égal

.
Je suis toujours d'avis qu'un P/E-Krueger, un Mohsar ou un Kromac font beaucoup beaucoup mieux contre ce genre de liste (mais étant faible, je me laisse facilement convaincre du contraire

).