ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Couverture 1er Roman IKRPG

<< < (4/4)

mathieu:

--- Citation de: Pasequer le 01 février 2013 à 22:52:48 ---J'adore l'idée d'un roman. Mais généralement les romans basés sur des jeux sont horribles.
--- Fin de citation ---
C'est faux pour tout un tas de roman basés sur battle/40k. Bon WM/H n'a pas encore vraiment la même profondeur niveau fluff, mais il serait dommage d'enfoncer le truc avant sa sortie ;)

--- Citation de: Pasequer le 01 février 2013 à 22:52:48 ---La couverture est vraiment laide, c'est probablement du photoshop par un gars niveau collégial.
--- Fin de citation ---
C'est évidemment fait sur ordi, mais c'est par un gars qui a déjà illustré pas mal de couv' chez GW. C'est vrai qu'il y a trop de trucs sur les couv' WM (celle déjà postée et celle du 2e opus), mais je soupçonne que ça fasse partie du cahier des charges.

Pasequer:
Je suis en Graphiste et ce travail est très simple à réaliser sur mac avec illustrator ou photoshop.
La page du roman est trop surchargée et les éléments sont mal disposés .. je disait juste que ça serait sérieusement à re-travailler.
Comparé aux couvertures des vieux jeux de rôle, ils auraient pu faire une belle illustration adapter pour la couverture du roman.

--- Citation de: mathieu le 01 février 2013 à 23:23:01 ---C'est évidemment fait sur ordi, mais c'est par un gars qui a déjà illustré pas mal de couv' chez GW. C'est vrai qu'il y a trop de trucs sur les couv' WM (celle déjà postée et celle du 2e opus), mais je soupçonne que ça fasse partie du cahier des charges.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique