Je m'étais juré de ne rien dire mais maintenant je suis obligé de soutenir Sechs.
Je trouve la figurine que tu as choisie très moche, et je ne m'explique pas cette attirance pour les seins et les fesses à l'air. Par contre en ce qui me concerne, avec un socle surélevé et le nom de la dame dessus ça passerait même sans conversion (bon oké en collant deux ailes de poulet de Harrier si tu veux vraiment sortir ta Dremmel).
J'en profite pour dire que je suis pour le proxytage de casters moches. La preuve.

J'en profite aussi pour dire que les gens devront montrer patte blanche à l'Open et au LSM, mais que 99% des proxys utilisés les années précédentes seront acceptés (hors cas ponctuels déjà évoqués). Je souhaite juste que tout le monde montre tout à l'avance pour que tout le monde (et moi le premier) soit au courant de ce qui se passe sur les tables.
Et enfin, bien que ce soit largement hors sujet, je trouve que Starpu a largement raison d'attirer l'attention sur la lisibilité des tokens et des arcs avants, même si comme d'habitude il le fait d'une façon qui me donne envie de lui coincer les couilles dans un piège à loup. Tenez-vous le pour dit, bande de gens.
Et joyeux noël.
Z.