WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes compétitives à 35 pts
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 04 janvier 2013 à 19:06:30 ---
--- Citation de: Felwin le 04 janvier 2013 à 16:51:39 ---
--- Citation de: SHWTD le 04 janvier 2013 à 16:28:30 ---Ah voilà un homme bien ! (même s'il joue Orboros, la faction cheatée)
--- Fin de citation ---
Maiheu !!! J'ai choisi en fonction de l'apparence des figurines et du fluff qui me plaisait :P
J'ai entendu qu'il y a pire qu'Oboros aussi
--- Fin de citation ---
T'inquiète Greg dit ça d'une faction dès qu'il fait une partie contre (et malgré le fait qu'il joue Cryx)
Perso j'ai pas vu d'Orboros sur un podium depuis un petit bout de temps...
--- Fin de citation ---
Joss a raison. Mais Orboros est vraiment l'armée dont je ne comprends rien au fonctionnement du tout. :)
Sechs:
--- Citer ---Perso j'ai pas vu d'Orboros sur un podium depuis un petit bout de temps...
--- Fin de citation ---
C'est parcequ'aucun vassaliste de joue Orboros ;D.
Starpu:
Orboros c'est super fort, a mon avis c'est plus simple de gagner en orboros qu'en troll. C'est juste que c'est difficile a jouer.
Attendez que bombance vienne vous apprendre un peu...
Bombance:
Je t'aime mon Starpwet, mais moi non plus j'y comprends rien aux Orboros.
En 2013, moi, c'est décidé, je joue une Power Faction (Menoth ou Menoth).
Joss:
Je ne suis pas un expert en Orboros mais les réflexions qu'on se faisait justement vendredi soir avec Hudson c'est que le gameplay Orboros est quand même relativement stéréotypé autour de l'assassinat.
Après je pense que certains Warlocks peuvent sortir leur épingle du jeu pour faire du contrôle (eKrueger notamment) ou un peu d'attrition mais globalement on en revient toujours à l'assassinat.
L'autre problématique à gérer pour l'Orboros à mon sens ce sont les scénars. Avec des conditions de victoire le plus souvent orientées sur un contrôle de zone ou d'objectifs centrées sur la table, c'est moins évident de mettre en place une stratégie de hit and run sans de suite lâcher des points de victoire à l'adversaire. J'ai bon espoir qu'avec le SR2013 et le fait de devoir accumuler plus de PC pour gagner puisse permettre d'inverser la tendance mais de manière générale, en Orboros il faut souvent se demander quoi sacrifier pour temporiser.
A mon sens, c'est LA faction pour laquelle il faut être prêt à donner pas mal de pièces à son adversaire afin de pouvoir remporter la victoire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique